Je suis allez 2 fois cette année là bas et j'y retourne 2 mois début janvier billets en main et toujours avec la THAI AIRWAYS et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi en effet : en janvier 2002 j'ai payé le billet 579 euros; au mois de Mai, 518 euros et là j'ai payé 725 euros mais j'aurai du acheter mon billet il y 1 mois et j'aurai payé beaucoup moins cher voilà.
Seconde chose, avec cette compagnie, il n'y a pas d'escale ! maintenant, il est vrai que si l'on ait pas pressé, il y a des tas de compagnies qui fond des escales ou là bien entendu c'est moins cher mais attention aussi cela dépend de critères tels que : la période, de la date ou l'on réserve le billet et aussi de la classe. En résumé, plus on réserve tôt et plus les prix sont proches les uns des autres. Petite chose encore, le service sur THAI AIRWAYS est top niveau garantie ! ça aussi ça se paye bien entendu alors faîte votre choix il y en a pour tout le monde.
A chao Bonsoir