Edamon · 15 décembre 2008 à 7:48 2 messages · 2 participants · 1 722 affichages | | | | Suite à modification de la durée du visa run à l'entrée en Thailande (15 jours à la place de 30jours) Est-il possible d'obtenir un visa double entree à Penang pour la Thailande et à quel prix. J'arrive à Bangkok le 8 Janvier et je pars le 9 pour Penang. Je compte entrer en Thailande a partir de Langkawi en bateau et remonter sur Bangkok en maxi 30 jours. Ensuite départ de Bangkok vers le Viet Nam. Ensuite Retour à Bangkok pour envol vers la France. Durée du sejour 60jours de Paris à Paris (8janvier/8 Fevrier) | | | NON !
Ce n'est pas un visa qu'il te délivre à la frontière mais "une autorisation de séjour sur le territoire", pour obtenir un visa il n'y a qu'un moyen aller en Ambassade Thaïlandaise, hors du territoire Thaï ou au bureau de l'immigration sur le territoire Thaï. Ils ne délivrent pas de visa à la frontière tout au plus est il possible de prolonger ton visa existant, mais si tu n'en as pas... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |