Manfaro · 11 juillet 2007 à 15:21 3 messages · 3 participants · 2 704 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 15:21 Visa double entrée pour la Thaïlande Message 1 de 3 · 2 704 affichages · Partager salut je sais que le sujet a deja ete debattu des dizaine de fois mais bon...je pars avec ma femme en thailande a la fin de l annee et on voudrait rester au moins quatre est ce le visas double entree que l on doit demander merci d avance pour vos reponses | | | À: Manfaro · 12 juillet 2007 à 9:50 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande Message 2 de 3 · 2 663 affichages · Partager non double entree c'est si vous voulez sortir de thailande et revenir durant vos quatre mois de sejour, si vs restez uniquement dans le pays c'est alors un visa a entree unique qu'il vous faut : tant mieux car moins cher!! Mais par contre, pas de visa au dela de trois mois accordable, surtout si vs venez uniquement pour vadrouiller... Quelle est la raison de votre voyage? Sinon vs devrez etendre votre visa pour rester, pas toujours evident... d'apres moi le mieux sera de sortir une fois votre validite de sejour expiree (au bout de trois mois) et vs rerentrez ds le pays comme tous les touristes et vs avez alors un visa touriste pour 1 mois (gratos car c'est ce que tout le monde a quand on arrive). A moins que vs venez pour affaires, dans ces cas la demandez un visa business d'un an (mais faut quand meme aller au bureau d'immigration tous les 3 mois) Pour plus de details, site de l'ambassade c'est plus complet que moi et ca explique mieux!! | | | À: Manfaro · 13 juillet 2007 à 10:45 Re: Visa double entrée pour la Thaïlande Message 3 de 3 · 2 637 affichages · Partager Si vous envisagez de ne pas sortir de Thailande;;;;Alors oui le mieux est de prendre le double entrée avant....en France. Renouvelable 1 mois (a l'imigration bkk ou samui pour 1900 bhts) à la fin des 2 mois (du visa touriste).... C'est pas tres clair  ; donc en résumé, tu prends 1 double entrée (2 fois 2 mois) que tu prolongeras 2 fois (donc 2 mois en plus)....ce qui fera 6 mois Et tu auras encore droit à 3 visa on arrival.... Et apres..... Ambassade de Thailande ( Laos... Malaisie....par exemple  ) et Re-Visa de 2 mois  C'est tout simple  Bon séjour | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |