Bonjour Jai un titre de voyage de protection subsidiaire en France. Comment obtenir un visa des USA pour visiter ma famille (mère, frère et nerveux)qui sont américain. Les démarches ainsi que les conditions et le type de visa que je pourrais demander
Même avec des lien ? Car j'ai des gosses francais a bas âge j'ai aussi un emploi en tant quelectricien bâtiment. Si possible pourrais je avoir le lien pour la demande ?
Martinette34 · 22 mai 2025 à 14:01 · 4 participants · 483 affichages
J ai eu l accord pour mon visa le 16 mai, il y a un nouveau prestataire pour effectuer l envoi du passeport, hors moi lorsque j ai effectué mon dossier sur internet, ça en etait un autre à qui j ai dejà payé la livraison, en l occurence il s agit de CSRA...
Marcelila · 7 mai 2026 à 10:31 · 5 participants · 255 affichages
J'ai rempli le formulaire B2 pour demande de visa, créé un compte sur Atvis pour payer les frais de visa et prendre un RV mais chaque fois que je veux payer avec ma carte visa 1er de Boursobank ils refusent le paiement avec un message disant de vérifier...
Tie92 · 14 mars 2025 à 11:51 · 3 participants · 246 affichages
J'espère que vous allez bien! J'ai vraiment besoin de votre aide. Dans le cadre de mon travail ici en France (salarié étranger), je dois me rendre aux USA d'ici dans un mois pour une mission d'une semaine. Il me faudra un visa mais je ne sais pas s'il...
AnnDe · 17 octobre 2024 à 20:53 · 2 participants · 383 affichages
J'aimerais avant un retour d'expérience de voyageurs (nationalité française) titulaires d'un Visa B2 (tourisme). Je lis sur le site de l'ambassade Américaine en France que le visa B2 permet de voyager 6 mois maximum (selon le bon vouloir de l'agent d'immigration)...
Renaud38300 · 10 mars 2025 à 21:37 · 3 participants · 324 affichages
Nous envisageons de partir en famille (ma femme et nos deux enfants) pour un voyage de 12-13 mois sur 2026-2027. Dans l'idée, nous envisageons de faire une première partie de notre séjour en vélo aux Etats-Unis de juillet à décembre 2026. Nous pensons...