bonsoir Papymamy dommage on s'est loupé de peu a mon avis...
pour ce que tu me demandes " ont-ils fait un visa biométrique a
Rabat " on va dire que c'est un genre : j'explique.
en fait ils ont tout le matériel mais ça ne fonctionne pas tout... ben oui faut pas déconner !!!
donc ou je me suis fait " couillonner " j'ai donner les 1450 DH de suite a Hassan le petit monsieur derrière son bureau a l'entrée... après on passe dans l'ambassade avec un grand qui a l'air de rien et c'est lui qui a tout le matériel... il tape d'un doigt et ça dure... longtemps. Ensuite il m'a dit a 13 h...
le lendemain en fait et il a donné le visa sans que je fasse quoique ce soit, ni mettre les doigts, ni la caméra, enfin rien... il demande le passeport (car on le récupère) et il colle le visa dit bio sur une page et bye bye !!!
ce n'est que simple entrée, impossible d'en avoir multiple... et moi qui remonte dans une 15 aine j'ai aussi les boules...
par contre je ne savais pas que Gogui le délivrait.
c'est le folklore a Gogui, au milieu de rien... et ils en ont rien a faire. c'est comme ça !
merci pour les renseignements et bonne remontée !!! jef
ps ! je pense que tu devrais quand même en parler a Guaguarate... il parait, je dis bien il parait que le chef de poste est sympa et arrangeant... ce n'est pas normal d'avoir ce visa multi entrées et que l'on ne puisse pas passer... c'est un gros c.. voilà tout qui a besoin de reconnaissance. mais ou il est, aucun risque de ce coté là !!!