Il n'y a pas de dérangement.
Moi j'ai toujours procédé comme ceci :
1- booker un vol
2- ne pas me présenter a l'aéroport (no show)
3- demander le remboursement la semaine qui suit la date du vol.
J'ai seulement suivi le "mode d'emploi" qu'on m'a donné et jamais le moindre problème
(utilisé 3 fois)
Je ne suis pas sûr qu'en annulant avant le vol tu sois remboursé des taxes...
Et de toute façon ton vol ne peut être annulé avant que tu embarques pour
bangkok car on peut vérifier à l'enregistrement ici en europe la réalité ta réservation Airasia sur le système de réservation international (vécu)