Herriot · 14 septembre 2014 à 18:28 4 messages · 3 participants · 882 affichages | | | | 14 septembre 2014 à 18:28 Message 1 de 4 · 874 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer 8 jours à Chiang Mai en octobre et je vais prendre un vol Genève- Pékin puis en continuation Pékin - Chiang Mai et je me posais la question de savoir si on peut me délivrer un visa directement à l'aéroport de Chiang Mai car j'ai toujours eu le visa à Bangkok auparavant ? Est ce que les règles d'immigration ont changé pour un Français qui séjourne moins de 15 jours en Thaïlande? Merci | | | À: Herriot · 14 septembre 2014 à 19:46 Message 2 de 4 · 846 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer 8 jours à Chiang Mai en octobre et je vais prendre un vol Genève- Pékin puis en continuation Pékin - Chiang Mai et je me posais la question de savoir si on peut me délivrer un visa directement à l'aéroport de Chiang Mai car j'ai toujours eu le visa à Bangkok auparavant ? Est ce que les règles d'immigration ont changé pour un Français qui séjourne moins de 15 jours en Thaïlande? Merci
Bonjour
C 'est pas un visa, mais une autorisation de séjour et tu a le droit a 30 jours | | | À: Herriot · 15 septembre 2014 à 1:01 Message 3 de 4 · 821 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer 8 jours à Chiang Mai en octobre et je vais prendre un vol Genève- Pékin puis en continuation Pékin - Chiang Mai et je me posais la question de savoir si on peut me délivrer un visa directement à l'aéroport de Chiang Mai car j'ai toujours eu le visa à Bangkok auparavant ? Est ce que les règles d'immigration ont changé pour un Français qui séjourne moins de 15 jours en Thaïlande? Merci
RAS, tu peux partir tranquille...
Cordialement. | | | À: Fexon · 15 septembre 2014 à 19:34 Message 4 de 4 · 759 affichages · Partager super merci pour vos réponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |