Sisophon · 9 décembre 2004 à 20:28 4 messages · 3 participants · 2 445 affichages | | | | 9 décembre 2004 à 20:28 Visa Thaïlande pour moins de 30 jours? Message 1 de 4 · 2 443 affichages · Partager Il n’y a pas je crois besoin de visa pour la Thaïlande pour une durée inférieure à 30 jours.
Je devrais bientôt atterrir à BKK, où je dois passer quelques jours et le sud de la Thaïlande. Je descendrais ensuite vers le Cambodge (20 jours) puis le Laos (15-20 jours) pour enfin revenir en Thaïlande quelques jours. Tout ceci en deux mois, si j’ai le temps de tout faire, évidemment.
Etant donné que j’entre au pays courant janvier et retourne «à la case départ» si je puis dire, début Mars, ai-je alors besoin d’un visa ?
Par ailleurs, la frontière entre le nord du Cambodge et le Laos est-elle ouverte officiellement ? J’ai vu sur le site de l’ambassade du Laos en France qu’il n’y avait pas de poste frontière à cet endroit (www.laoparis.com/ )
Qu’en est-il réellement ? Quelqu’un est il déjà passé par là ?
Merci d’avance | | | À: Sisophon · 10 décembre 2004 à 4:05 Re: Visa Thaïlande pour moins de 30 jours? Message 2 de 4 · 2 430 affichages · Partager si tu ne passes que 20 jours en thailande tu n as pas besoin de visa
pour le cambodge et le laos il me semble que ci (a verifier) | | | À: Sisophon · 10 décembre 2004 à 4:10 Re: Visa Thaïlande pour moins de 30 jours? Message 3 de 4 · 2 425 affichages · Partager Non, pas de souci du moment que tu ressors et que tu rentres de nouveau en dehors de la période des trente jours......
Laos tu vas payer ton visa 45 USD et pour le Cambodge 25 USD et celà toujours pour trente jours......
Bon voyage, | | | À: Alan · 10 décembre 2004 à 13:40 Re: Visa Thaïlande pour moins de 30 jours? Message 4 de 4 · 2 414 affichages · Partager Merci pour vos réponses 
En ce qui concerne le Laos et le Cambodge, il faut bien un visa. Je pense prendre le visa pour le Cambodge avant de partir. Pour le Laos, je verrais à Phom Penh (à Siem Reap est-ce possible?)... s'il me reste assez de temps pour visiter. Sinon je reviens directement en Thailande ce qui me laissera un peu plus de temps pour faire le nord du pays ( Sukhothai, Chiang Mai, etc...)
Alan tu n'avais pas dis que tu etais à Phnom Pennh vers le 20 Janvier. C'est toujours d'actualité? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |