Polo22 · 7 juin 2014 à 10:06 71 messages · 16 participants · 6 208 affichages | | | | À: Polo22 · 13 juin 2014 à 10:04 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 21 de 71 · Page 2 de 4 · 1 061 affichages · Partager bon pas de visa touristique pas de visa run comment je fais pour les 2 mois en thailande? | | | À: Polo22 · 13 juin 2014 à 10:25 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 22 de 71 · Page 2 de 4 · 1 043 affichages · Partager bon pas de visa touristique pas de visa run comment je fais pour les 2 mois en thailande?
chaque année, j'y vais avec 1 aller simple sans visa, +billet de sortie aller simple, sous 30 jours.Pour vous, sans visa mais avec 1 A-R low cost sous les 30 jours, pour couvrir le deuxième mois en Thaïlande, c'est à mon avis la solution la +" secure", car dans les aéroports, ils sont moins regardant que par "voie terrestre". | | | À: Torvik · 20 juin 2014 à 16:25 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 23 de 71 · Page 2 de 4 · 994 affichages · Partager je pars début juillet j'ai un vrai faux billet retour fin juillet pour paris à présenter à l'aéroport de bangkokle vrai retour étant fin aout je fais un visa run fin juillet c'est bon? à votre avis
autre détail je remplis quoi, sur le document qu'on nous donne dans l'avion pour passer la douane, pour le retour? | | | À: Polo22 · 20 juin 2014 à 17:42 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 24 de 71 · Page 2 de 4 · 984 affichages · Partager Les conseils de voyageforum pourrait ne pas suffire, surtout si on en tiens pas compte... Message public et privé | | | À: Polo22 · 20 juin 2014 à 19:34 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 25 de 71 · Page 2 de 4 · 971 affichages · Partager je pars début juillet j'ai un vrai faux billet retour fin juillet pour paris à présenter à l'aéroport de bangkokle vrai retour étant fin aout je fais un visa run fin juillet c'est bon? à votre avis
autre détail je remplis quoi, sur le document qu'on nous donne dans l'avion pour passer la douane, pour le retour?
Non c'est pas bon, ça c'est un coup a se faire refouler car c'est à Paris que, où tout se joue pour pouvoir embarquer, vous savez, "les magouilles" c'est jamais bon.Ils sauront que vous avez un A-R de 2 mois.On vous l'a déjà dit, la seule solution ss visa, c'est un "low cost" pour un pays limitrophe.Le document à remplir dans l'avion avant la douane c'est "l'arrival and departure card"ça aussi vous voulez magouiller? | | | À: Torvik · 20 juin 2014 à 19:43 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 26 de 71 · Page 2 de 4 · 968 affichages · Partager Non c'est pas bon, ça c'est un coup a se faire refouler car c'est à Paris que, où tout se joue pour pouvoir embarquer, vous savez, "les magouilles" c'est jamais bon
Bonsoir Victor,
Bien sur +1 à force ils font très attention car les compagnies sont obliger à leur frais de payer le retour en cas que à Bangkok le visiteur soit refouler (ps : rien à voir avec le film  ) | | | À: Barbot · 21 juin 2014 à 16:34 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 27 de 71 · Page 2 de 4 · 939 affichages · Partager ne nous fachons pas je demande conseil apres je suis un grand garcon, et j asulmerai seul mes choix mon retour bangkok- paris est un vrai billet, je dis juste vrai-faux, car je peux l annuler des que j ai passer la douane a bangkokje vois 2 problemes : prendre l avion au depart de paris, qui d apres vous peut m etre refusé car mon aller etour est sur 2 mois. Mais j ai un vrai biller retour pour paris mais sur une autre compagnie, que je peux leur présenter. Donc problème uo pas? 2 eme probleme, apres un mois en thailande, si je n arrive pas a trouver un moyen de faire un visa run, je peux prendre un aller retour pour un pays limitrophes a ce moment la. Cela pose t il probleme? Et combien de temps dois je rester dans ce pays avant de revenir en thailande.
Si vous avez d autres solutions, je suis preneur
Merci | | | À: Polo22 · 21 juin 2014 à 17:05 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 28 de 71 · Page 2 de 4 · 931 affichages · Partager Une fois, je suis parti avec emirates et 1 billet A-R modifiable mais avec pénalités, arrivé le jour du retour, "trop les boules"et à la place du chemin vers l'aéroport, je vais dans agence "travel machin"200 thb et je choisi de repousser mon retour de 15 jrs (+ si je voulais).Le jour du vrai retour (plus le choix!)direction comptoir de la compagnie,200 euro a payer.La différence avec vous c'est qu'au départ j'avais 1 aller retour (direct compagnie) de 30 jrs et donc pas de problèmes pour embarquer à Nice. | | | À: Polo22 · 21 juin 2014 à 17:26 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 29 de 71 · Page 2 de 4 · 921 affichages · Partager je vois 2 problemes : prendre l avion au depart de paris, qui d apres vous peut m etre refusé car mon aller etour est sur 2 mois. Mais j ai un vrai biller retour pour paris mais sur une autre compagnie, que je peux leur présenter. Donc problème uo pas?
Sur ton dossier de voyage aller sera repris le voyage retour 2 mois après donc la Cie peut continuer a exiger le visa sauf a présenter un billet de continuation pas UN AUTRE retour pour Paris comme tu le dis... ça n'a aucun sens Et n'oublie pas que la Thaïlande a des ordinateurs et si les refus de visas sont enregistrés par les services immigrations tu risques aussi de ne pas être reçu comme tu le penses La solution quasi sans risque c'est billet AR 30j mais modifiable sur place comme l'a évoque Torvik | | | À: Michelzen · 21 juin 2014 à 17:37 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 30 de 71 · Page 2 de 4 · 915 affichages · Partager """"n'oublie pas que la Thaïlande a des ordinateurs et si les refus de visas sont enregistrés par les services immigrations tu risques aussi de ne pas être reçu comme tu le penses""""
Alors là!!!Polo va être encore plus inquiet! | | | À: Torvik · 21 juin 2014 à 17:56 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 31 de 71 · Page 2 de 4 · 911 affichages · Partager """"n'oublie pas que la Thaïlande a des ordinateurs et si les refus de visas sont enregistrés par les services immigrations tu risques aussi de ne pas être reçu comme tu le penses""""
Alors là!!!Polo va être encore plus inquiet! 
Bah écoute le refus de visa est dans de nombreux pays enregistré par les services immigrations .. pourquoi la Thailande ne le ferait pas si elle est partie dans une chasse aux faux touristes ??? | | | À: Michelzen · 21 juin 2014 à 18:09 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 32 de 71 · Page 2 de 4 · 904 affichages · Partager """"n'oublie pas que la Thaïlande a des ordinateurs et si les refus de visas sont enregistrés par les services immigrations tu risques aussi de ne pas être reçu comme tu le penses""""
Alors là!!!Polo va être encore plus inquiet! 
Bah écoute le refus de visa est dans de nombreux pays enregistré par les services immigrations. pourquoi la Thailande ne le ferait pas si elle est partie dans une chasse aux faux touristes ???
c'est pas vraiment un refus de visa qu'il a eu, c'est qu'a Paris on lui a juste demandé de repasser plus tard, pas de quoi être enregistré dans les ordis Thai ni a "interpol"!!j'ai déja été en "overstay"jamais eu quoique ce soit par la suite.Le mieux, c'est comme tout le monde lui a dit, c'est 1 billet "low cost"sous 30jrs et no problem pour partir la bas. | | | À: Torvik · 21 juin 2014 à 18:20 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 33 de 71 · Page 2 de 4 · 900 affichages · Partager Je n'avais fait que lire les propos du post initial donc veut magouiller mais pas doué 
Ils m'ont refusé la demande d'un visa touristique,
Bien sur la solution a été donnée quand au "fichage" pour les faux touristes je crois qu'il est préférable de faire attention si il y a volonté d'y faire la cxhase | | | À: Michelzen · 22 juin 2014 à 1:54 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 34 de 71 · Page 2 de 4 · 883 affichages · Partager je suis un vrai touriste, mais qui veut partir 2 mois alors ok, le billet continuation pour un autre pays expliquez moi j arrive debut juillet à bangkokje prends un billet pour ou? et quand? ( laos, cambodge fin juillet?) et je reviens quand en thailande pour prendre mon avion retour de bangkok (fin aout?) ou je peux rerentrer en thailande? mais combien de temps apres etre parti? | | | À: Polo22 · 22 juin 2014 à 2:57 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 35 de 71 · Page 2 de 4 · 879 affichages · Partager billet aller simple pour un pays limitrophe le moins cher possible, avec depart maximum le 29 éme jour aprés votre arrivée et vous le jetez, c'est suffisant pour l'embarquement à Paris.si vous choisissez un aller retour et que vous l'utilisez, retour quand vous voulez et à nouveau vous aurez droit a 30 jrs, allez maintenant c'est à vous à calculer. | | | À: Torvik · 25 juin 2014 à 15:48 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 36 de 71 · Page 2 de 4 · 820 affichages · Partager billet aller simple pour un pays limitrophe le moins cher possible, avec depart maximum le 29 éme jour aprés votre arrivée et vous le jetez, c'est suffisant pour l'embarquement à Paris.si vous choisissez un aller retour et que vous l'utilisez, retour quand vous voulez et à nouveau vous aurez droit a 30 jrs, allez maintenant c'est à vous à calculer.
pourquoi 29 j, j ai droit à 30 j ? j ai trouvé un billet bangkok singapour à 23 euros, c est bon à j+30 ariivée le samedi 5 juillet de parisle bangkok singapour le dimanche 3 aout soit 30 jours | | | À: Polo22 · 25 juin 2014 à 16:25 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 37 de 71 · Page 2 de 4 · 815 affichages · Partager Hello polo
en fait c'est tout bête, le visa prend acte quelques jours après ta demande. le mien a démarré début avril, pour 90 jours alors que j'étais venu à l'ambassade fin Mars. C'est pour cette raison que ton visa a été refusé. Il faut le demander après les 3 mois...
bonne route | | | À: Polo22 · 25 juin 2014 à 19:36 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 38 de 71 · Page 2 de 4 · 790 affichages · Partager billet aller simple pour un pays limitrophe le moins cher possible, avec depart maximum le 29 éme jour aprés votre arrivée et vous le jetez, c'est suffisant pour l'embarquement à Paris.si vous choisissez un aller retour et que vous l'utilisez, retour quand vous voulez et à nouveau vous aurez droit a 30 jrs, allez maintenant c'est à vous à calculer.
pourquoi 29 j, j ai droit à 30 j ? j ai trouvé un billet bangkok singapour à 23 euros, c est bon à j+30 ariivée le samedi 5 juillet de parisle bangkok singapour le dimanche 3 aout soit 30 jours
là maintenant c'est bon!j'ai dis 29jrs pour une marge. bon voyage. | | | À: Silvestik · 25 juin 2014 à 19:36 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 39 de 71 · Page 2 de 4 · 790 affichages · Partager Hello polo
en fait c'est tout bête, le visa prend acte quelques jours après ta demande. le mien a démarré début avril, pour 90 jours alors que j'étais venu à l'ambassade fin Mars. C'est pour cette raison que ton visa a été refusé. Il faut le demander après les 3 mois...
bonne route

Mais non, mais non... c'est que les Thailandais ne veulent pas de lui... D'ailleurs, avec une attitude pareille de la part des thailandais, je ne comprends vraiment pas comment on veut insister à aller passer des vacances dans ce genre de pays... non mais...   
PS: petite question (concernant la compréhension de tes propos) Si j'ai bien compris, on ne lui délivre pas de nouveau visa car son "ancien visa" ses 90 jours courrent toujours c'est ça?... Mais si il lui ont fait un tampon de sortie ainsi qu'y érit "used"... ce ne sont pas les jours "effectifs" passés en Thailande qui sont pris en compte? D'après ce que tu dis c'est la validité des "visas" ou des "exemptions" qui sont pris en compte, c'est ça?
cordialement | | | À: Fexon · 25 juin 2014 à 20:44 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 40 de 71 · Page 2 de 4 · 776 affichages · Partager Hello polo
bonne route

Mais non, mais non... c'est que les Thailandais ne veulent pas de lui... D'ailleurs, avec une attitude pareille de la part des thailandais, je ne comprends vraiment pas comment on veut insister à aller passer des vacances dans ce genre de pays... non mais...   
PS: petite question (concernant la compréhension de tes propos) Si j'ai bien compris, on ne lui délivre pas de nouveau visa car son "ancien visa" ses 90 jours courrent toujours c'est ça?... Mais si il lui ont fait un tampon de sortie ainsi qu'y érit "used"... ce ne sont pas les jours "effectifs" passés en Thailande qui sont pris en compte? D'après ce que tu dis c'est la validité des "visas" ou des "exemptions" qui sont pris en compte, c'est ça?
cordialement
NON t as rien compris je n'ai pas fait de visa touristiques depuis un an par contre, j 'étais en thailande fin avril, début mai (moins d'un mois) et a l ambassade thailandaise a paris, ils n'ont pas voulu accepter ma demande de vissa touristique 2 mois, parceque j'etais en thailande 2 mois avant, si ca avait été 3 mois c etait bon exemple : si tu vas en thailande 1 mois en avril 2014, tu ne peux pas demander de visa touristique 2 mois avant aout 2014 (avril 2014, + 3 mois (mai, juin, juillet), aout 2014) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 770 visiteurs en ligne depuis une heure! |