|  |  |
 | | | | Polo22 · 7 juin 2014 à 10:06 71 messages · 16 participants · 6 269 affichages | | | | À: Thaiboy · 12 août 2014 à 12:26 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 61 de 71 · Page 4 de 4 · 688 affichages · Partager Cette nouvelle règle de 3 mois n'est appliquée qu'à l'ambassade de France de même que la preuve d'un compte bancaire avec 1000 Euros !
La nouvelle consul est apparemment plus zélée que ses confrères !
Bonjour
Tu peux éviter de diredes bêtises !!!!
1) tu dis ambassade de France au lieu d’ambassade thaï de paris
2) les 1000 euro sont demandés dans les autres consuls
3) et a paris c’est un ambassadeur et non un consul | | | À: Aroythai · 12 août 2014 à 12:29 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 62 de 71 · Page 4 de 4 · 684 affichages · Partager Par contre si tu a un billet d'avion avec un Aller/Retour sur deux mois et que tu a pas de visa sur ton passeport, tu risque fort de ne pas embarquer a l'aeroport !!!!!!
La nouvelle législation est un peu brouillonne ! Dans plusieurs de tes réponses, je vois que tu mentionnes le fait qu'il faut présenter un billet d'avion Retour. Dans mon cas (je vais visiter l'Asie sur plusieurs mois voire une année), j'ai un billet Aller sec et je compte prendre une exemption de visa (étant donné que je reste un peu moins de 30 jours en Thaï). Est-ce que tu me confirmes que je n'ai pas de billet Retour à présenter ? Le fait de pouvoir re-rentrer en Thaï pour 15 jours est toujours d'actualité ? | | | À: Aroythai · 12 août 2014 à 12:32 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 63 de 71 · Page 4 de 4 · 677 affichages · Partager Tu peux arrêter de dire des bêtises ? 
Va vérifier sur le site des ambassades à Londres et Bruxelles, ils ne demandent AUCUNE preuve de dépôt bancaire ! De même que toutes les autres en Asie du Sud-Est : Penang, Kuala Lumpur, Yangoon ou Vientiane... etc
Et oui excuse moi je me suis emmêlé les pinceaux entre ambassade et consulat, mais là n'était pas la question initiale du post... | | | À: Thaiboy · 12 août 2014 à 12:40 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 64 de 71 · Page 4 de 4 · 665 affichages · Partager On habite en France, doncon parle des procédures en France !!!!!!
on se fiche que cela soità jerusalem ou autre | | | À: Aroythai · 12 août 2014 à 19:58 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 65 de 71 · Page 4 de 4 · 630 affichages · Partager On habite en France, doncon parle des procédures en France !!!!!!
Et oui et en plus il est clairement mentionné (pour Kuala Lumpur)
Consular officers reserve the right to request additional documents from applicant as deemed necessary or refuse to receive the application.
Ce qui permet de demander a un ressortissant français (non résident) ce qui est demandé en France...et c'est du déjà vu en d'autres circonstances | | | À: Thaiboy · 12 août 2014 à 20:36 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 66 de 71 · Page 4 de 4 · 615 affichages · Partager parce que tu pense qu'il ont pas d'ordinateur en thailande ! again, on peut rester 3 mois en thailande sur une periode de 6 mois sans visa (donc 3 run maxi) pour avoir un visa de tourisme de 2 mois il faut etre resté 3 mois en dehors de la thailande ! voila c, est tout, a vous de faire votre calcul moi meme je ne sais plus ou j, en suis parce que j, ai du changer mon passeport pour un manque de page. autre solution pour les plus de 55 ans un versement de 800 000 baths sur un compte bancaire et on a 1 an ou on peut rentrer et sortir comme on veut ! bonne soireee a tous !!! | | | À: Aroythai · 12 août 2014 à 20:43 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 67 de 71 · Page 4 de 4 · 610 affichages · Partager Tout le monde n'habite pas en France non, et beaucoup de personnes prolongent leur séjour ou font un nouveau visa dans des pays frontaliers à la Thaïlande.
Tu peux essayer d'être un peu plus agréable dans tes réponses sinon ? | | | À: Thaiboy · 13 août 2014 à 5:17 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 68 de 71 · Page 4 de 4 · 581 affichages · Partager Bonjour (déjas)
Le post initial est unedemande de visa a l'ambassade de Thaïlande a paris, donc s'écartonspas du sujet
Et je suis assez agréable!!! | | | À: Thaiboy · 13 août 2014 à 9:13 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 69 de 71 · Page 4 de 4 · 563 affichages · Partager Tout le monde n'habite pas en France non, et beaucoup de personnes prolongent leur séjour ou font un nouveau visa dans des pays frontaliers à la Thaïlande.
Pays dont les services consulaires sont tout a fait habilités a demander aux français ce qui est requis en France et comme déjà évoqué c'est du déjà vu en d'autres circonstances Mais bon visiblement tu as un problème qui génère une lecture très sélective! Donc vois ton cas particulier, si il existe, directement avec les services consulaire de l'Ambassade de Thailande en France et si tu es "dans les clous" de la nouvelle réglementation et bien tu pourras rentrer, si tu ne l'es pas... facile de trouver la réponse toi même | | | À: Thaiboy · 14 août 2014 à 6:52 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 70 de 71 · Page 4 de 4 · 505 affichages · Partager fin du periple j ai été faire mon visa run en terrestre,30 jours pour les francais j ai un mois au 01/08/2014 jusqu au 30/08/2014 l officier m a fait comprendre que si je revenias dans un mois ca ne marcherai pas m an demandé pas plus, j ai pas tout compris enfin j ai reussi a rester 2 mois suite au prochain episode | | | À: Polo22 · 14 août 2014 à 7:32 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 71 de 71 · Page 4 de 4 · 497 affichages · Partager fin du periple j ai été faire mon visa run en terrestre,30 jours pour les francais j ai un mois au 01/08/2014 jusqu au 30/08/2014 l officier m a fait comprendre que si je revenias dans un mois ca ne marcherai pas m an demandé pas plus, j ai pas tout compris enfin j ai reussi a rester 2 mois suite au prochain episode
merci pour ce feedback Polo
cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 576 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |