|  |  |
 | | | | Polo22 · 7 juin 2014 à 10:06 71 messages · 16 participants · 6 202 affichages | | | | 7 juin 2014 à 10:06 Visa touristique pour la Thaïlande Message 1 de 71 · Page 1 de 4 · 3 248 affichages · Partager Je reviens de l'ambassade de thailande à paris.Ils m'ont refusé la demande d'un visa touristique, prétextant que désormais, il fallait ne pas etre aller en thailande les 3 mois qui précédent la demande de visa. Je suis aller en thailande en avril, je repars pour les vacances d'été (2 mois). Me sera t'il possible de prolonger sur place comme c'était le cas avant : sortie de thailande terrrestre et re 1 mois à pouvoir restre. En espérant que j'ai été clair. | | | À: Polo22 · 7 juin 2014 à 10:25 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 2 de 71 · Page 1 de 4 · 3 231 affichages · Partager hello,
oui c'est possible.  | | | À: Polo22 · 7 juin 2014 à 18:58 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 3 de 71 · Page 1 de 4 · 3 181 affichages · Partager Je En espérant que j'ai été clair.
Pas du tout !!!!!! | | | À: Aroythai · 8 juin 2014 à 9:36 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 4 de 71 · Page 1 de 4 · 3 138 affichages · Partager Je En espérant que j'ai été clair.
Pas du tout !!!!!!
je pars 2 mois en thailandeje n'ai pas pu faire mon visa a l ambassade de thailande en franceje demande si je peux le faire de thailande en faisant un aller retour a la frontiere comme il était possible de le faire avant... | | | À: Polo22 · 8 juin 2014 à 9:55 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 5 de 71 · Page 1 de 4 · 3 129 affichages · Partager Je En espérant que j'ai été clair.
Pas du tout !!!!!!
je pars 2 mois en thailandeje n'ai pas pu faire mon visa a l ambassade de thailande en franceje demande si je peux le faire de thailande en faisant un aller retour a la frontiere comme il était possible de le faire avant...
Là au moins on comprend mieux
Par contre si tu a un billet d'avion avec un Aller/Retour sur deux mois et que tu a pas de visa sur ton passeport, tu risque fort de ne pas embarquer a l'aeroport !!!!!! | | | À: Aroythai · 8 juin 2014 à 10:30 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 6 de 71 · Page 1 de 4 · 3 119 affichages · Partager Je En espérant que j'ai été clair.
Pas du tout !!!!!!
je pars 2 mois en thailandeje n'ai pas pu faire mon visa a l ambassade de thailande en franceje demande si je peux le faire de thailande en faisant un aller retour a la frontiere comme il était possible de le faire avant...
Là au moins on comprend mieux
Par contre si tu a un billet d'avion avec un Aller/Retour sur deux mois et que tu a pas de visa sur ton passeport, tu risque fort de ne pas embarquer a l'aeroport !!!!!!
Ils ne regardent jamais le visa en partant de parista réponse me surpend | | | À: Polo22 · 8 juin 2014 à 10:42 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 7 de 71 · Page 1 de 4 · 3 112 affichages · Partager Ils ne regardent jamais le visa en partant de paris
Bonjour, Si pour un séjour supérieur à 30j., ce qui est votre cas puisque vous partez 2 mois en Thaïlande. Comme chacun sait il y a exemption de visa pour un séjour de 30j. max. Ce que vous pouvez faire pour éviter une fâcheuse déconvenue à l'aéroport c'est de présenter un justificatif de sortie de territoire comme un billet d'avion. | | | À: Polo22 · 8 juin 2014 à 10:45 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 8 de 71 · Page 1 de 4 · 3 109 affichages · Partager Bonjour
ecoute si tu a un doute sur ma reponse, renseigne toi sur le forum (recherche !!) ou tel a la compagnie qu t'emmene un sujet dejas abordé a plusieurs reprises !! | | | À: Aroythai · 8 juin 2014 à 12:03 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 9 de 71 · Page 1 de 4 · 3 093 affichages · Partager je vais appeler finnair y a t'il qui sont aller ce dernier mois? et sans billet retour dans le mois qui suit? | | | À: Aroythai · 8 juin 2014 à 12:19 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 10 de 71 · Page 1 de 4 · 3 083 affichages · Partager Bonjour
ecoute si tu a un doute sur ma reponse, renseigne toi sur le forum (recherche !!) ou tel a la compagnie qu t'emmene un sujet dejas abordé a plusieurs reprises !!
je sais que cette discussion a été abordée à plusieurs reprises cependant c est la première fois qu ils mettent en place cette mesure il y a encore 6 mois, on pouvait demander un visa a l ambassade sans ctte période de 2 mois je souhaite donc savoir si d autres choses ont encore changé par exemple, on ne m' a jamais demandé un retour en avion en entrant en thailandeje ne le marquais mem pas sur le papier à l aéroport de bangkokd'ou ma question | | | À: Polo22 · 8 juin 2014 à 12:30 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 11 de 71 · Page 1 de 4 · 3 076 affichages · Partager Bonjour
ecoute si tu a un doute sur ma reponse, renseigne toi sur le forum (recherche !!) ou tel a la compagnie qu t'emmene un sujet dejas abordé a plusieurs reprises !!
je sais que cette discussion a été abordée à plusieurs reprises cependant c est la première fois qu ils mettent en place cette mesure il y a encore 6 mois, on pouvait demander un visa a l ambassade sans ctte période de 2 mois je souhaite donc savoir si d autres choses ont encore changé par exemple, on ne m' a jamais demandé un retour en avion en entrant en thailandeje ne le marquais mem pas sur le papier à l aéroport de bangkokd'ou ma question
oui bien sur, mais imagine toi pourquoi on ta refuser le visa !!!
voici le site de l'ambassade de thai paris, tu devrais trouver ta solution www.thaiembassy.fr/fr/ | | | À: Aroythai · 8 juin 2014 à 12:42 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 12 de 71 · Page 1 de 4 · 3 066 affichages · Partager Bonjour
je sais que cette discussion a été abordée à plusieurs reprises cependant c est la première fois qu ils mettent en place cette mesure il y a encore 6 mois, on pouvait demander un visa a l ambassade sans ctte période de 2 mois je souhaite donc savoir si d autres choses ont encore changé par exemple, on ne m' a jamais demandé un retour en avion en entrant en thailandeje ne le marquais mem pas sur le papier à l aéroport de bangkokd'ou ma question
oui bien sur, mais imagine toi pourquoi on ta refuser le visa !!!
voici le site de l'ambassade de thai paris, tu devrais trouver ta solution www.thaiembassy.fr/fr/
j ai déjà regarder ils m ont refusé le visa 2 mois parce qu'ils ont mis en place (quand) cette interdiction de faire un visa touristique si on est aller en thailande dans les 3 mois apparament ils veulnt eviter que des etrangers renouvellent sans cesse ce visa et restent en thailnde pour y travailler mais vous savez comme moi, qu en thailande, il y a les lois et leur application c est pourquoi je me questionne sur le fait de pouvoir faire des allers-retours dans les pays limitrophes comme c était le cas avant la meileure réponse pourra m etre donnée, si quelqun c est rendu en thailande ces 2 derniers mois, sans visa touristique, ce qui lui a été demandé a l embarquement a paris, ce qui lui a été demandé a l aéroport de bangkok, et si il a pu faire renouveller son visa 1 mois en sortant du territoire par voix terrestre? | | | À: Polo22 · 8 juin 2014 à 12:57 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 13 de 71 · Page 1 de 4 · 3 060 affichages · Partager rebonjour
quand tu a été au mois d'avril tu avais pas de visa et tu est rester maxi 30 jours ?
une solution peut etre pour toi
si tua un billet sur deux mois cdg bkk et pas de visa
prend un vol de continuation cambogde ou laos a bas prix (que tu te fera rembourser plus tard) que tu poura presenter a embarquement a roissy et apres tu fais ce que tu a dit | | | À: Aroythai · 8 juin 2014 à 12:59 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 14 de 71 · Page 1 de 4 · 3 057 affichages · Partager rebonjour
quand tu a été au mois d'avril tu avais pas de visa et tu est rester maxi 30 jours ?
une solution peut etre pour toi
si tua un billet sur deux mois cdg bkk et pas de visa
prend un vol de continuation cambogde ou laos a bas prix (que tu te fera rembourser plus tard) que tu poura presenter a embarquement a roissy et apres tu fais ce que tu a dit
2 semaines en mai mais comment acheter un billet REMBOURSABLE pour eviter tout probleme effectivement ce serai plus sur | | | À: Polo22 · 8 juin 2014 à 13:08 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 15 de 71 · Page 1 de 4 · 3 054 affichages · Partager ecoute tu va dans les site de vol tu prend le moins cher, bien sur avant les premiers 30 jours, quitte a le perdre
voila | | | À: Aroythai · 8 juin 2014 à 13:10 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 16 de 71 · Page 1 de 4 · 3 050 affichages · Partager je vais dejeuner a plus | | | À: Polo22 · 9 juin 2014 à 18:56 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 17 de 71 · Page 1 de 4 · 2 825 affichages · Partager Sawasdee khrap
le visa touristique est délivré pour un but touristique qui ne peut pas être dépassé 180 jours par an
Ces 12 derniers mois as tu passé six mois en thailande ? En l'occurence 4 mois, car tu demandes 2mois, donc il regarde si tu as passé déjà 4 mois... (4+2= 6) Il suffit que tu ai eu qlq jours d'overstay, c foutu.
Si c'est pas le cas, tu fais 30 en thailande, puis 28 au Cambodge, après tu peux rentrer en thailande, car dans ce cas ces une sortie et entré dans un but touristique puisque tu as passé 28 jours au cambodge, aucun problème
Bonne vacance... | | | À: TintinThai · 10 juin 2014 à 19:25 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 18 de 71 · Page 1 de 4 · 2 759 affichages · Partager Sawasdee khrap
le visa touristique est délivré pour un but touristique qui ne peut pas être dépassé 180 jours par an
Ces 12 derniers mois as tu passé six mois en thailande ? En l'occurence 4 mois, car tu demandes 2mois, donc il regarde si tu as passé déjà 4 mois... (4+2= 6) Il suffit que tu ai eu qlq jours d'overstay, c foutu.
Si c'est pas le cas, tu fais 30 en thailande, puis 28 au Cambodge, après tu peux rentrer en thailande, car dans ce cas ces une sortie et entré dans un but touristique puisque tu as passé 28 jours au cambodge, aucun problème
Bonne vacance...
Non, je n'ai pas fait 6 mois en thailnde, je suis juste aller 15 jours en mai.ils n'ont pas voulu me faire de visa 2 mois car ca faisait moins de 3 mois que j'étais aller en thailnde (nouvelle règle) Je prévois un billet d'avion pour sortir de thailande apres 30 jours, je ne l'utiliserai pas, mais je sortirai du territoire pour obtenir de nouveau 30 jours.Je reste 2 mois en thailnde. Ca peut marcher comme ca | | | À: Polo22 · 10 juin 2014 à 21:05 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 19 de 71 · Page 1 de 4 · 2 750 affichages · Partager Tu es pas au courant que le visa run est supprimée ?  Certain sont resté bloqué à la frontière. 
A Paris, ils sont très pointilleux, tu dois te déplacer pour avoir un visa, alors qu'à Lyon peut envoyer ça par la poste, en recommandée avec ton passeport, le chèque du prix du visa et une lettre recommandé payé... bah oui 
Es tu prêt à prendre ce risque d'être bloqué à la frontière ? Bon voyage | | | À: TintinThai · 12 juin 2014 à 5:27 Re: Visa touristique pour la Thaïlande Message 20 de 71 · Page 1 de 4 · 2 684 affichages · Partager Tu es pas au courant que le visa run est supprimée ?  Certain sont resté bloqué à la frontière. 
A Paris, ils sont très pointilleux, tu dois te déplacer pour avoir un visa, alors qu'à Lyon peut envoyer ça par la poste, en recommandée avec ton passeport, le chèque du prix du visa et une lettre recommandé payé... bah oui 
Es tu prêt à prendre ce risque d'être bloqué à la frontière ? Bon voyage
si je reste 30 jours, et que je sors et rerentre (visa run) ils vont me bloquer à la frontière? Un autre message m a dit que c'était bon ou alors comment faire pour rester 2 mois?
ils refusent de me faire le visa à paris, car j e suis aller en thailande en mai;et il faut etre ne pas aller dans les 3 mois en thailnde pour etre autorisé a faire un visa touristique 2 mois.J ai été refoulé a l ambaasade thailandaise a paris.Je crois qu un recommandé à lyon n'y changera rien? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |