|  |  |
 | | | | Hellaq · 19 novembre 2012 à 2:12 · 4 photos 131 messages · 32 participants · 18 526 affichages | | | | À: Kimtwo · 4 octobre 2013 à 20:23 Message 121 de 131 · Page 7 de 7 · 1 016 affichages · Partager Parfait, merci à vous deux | | | À: Kimtwo · 13 octobre 2013 à 22:49 Message 122 de 131 · Page 7 de 7 · 984 affichages · Partager Peut-on me confirmer qu'un seul formulaire de renseignements et une seule photo c'est suffisant pour le visa on arrival ou il faut le faire en double ? 
Bapt | | | À: Baptisteobc · 14 octobre 2013 à 8:42 Message 123 de 131 · Page 7 de 7 · 963 affichages · Partager Peut-on me confirmer qu'un seul formulaire de renseignements et une seule photo c'est suffisant pour le visa on arrival ou il faut le faire en double ? 
Bapt
Bonjour,
Pour le formulaire à remplir à l'arrivée à l'aéroport, je ne sais pas car je suis exemptée de visa, mais il me semble avoir vu des voyageurs ne remplir qu'un formulaire - quelqu'un va sûrement vous le confirmer.
Quant à la photo, au début on en demandait deux, puis depuis assez longtemps une seule.... mais ne pas exclure qu'au Vietnam tout change, il y a quelquefois un employé zélé qui pourrait se souvenir qu'à l'origine il en fallait deux.... alors, si vous les avez, prenez en deux... - pas la peine d'ajouter du stress au voyage... 
Bon voyage - j'espère qu'on passera au travers du typhon.... 
Cordialement - Kimtwo | | | À: Baptisteobc · 14 octobre 2013 à 10:06 Message 124 de 131 · Page 7 de 7 · 954 affichages · Partager Peut-on me confirmer qu'un seul formulaire de renseignements et une seule photo c'est suffisant pour le visa on arrival ou il faut le faire en double ? 
Bapt
Bonjour,
En ce qui me concerne, je l'ai toujours fait en double (car c'était conseillé  ....) mais je ne collais pas la photo sur le deuxième imprimé que j'avais rempli (par précaution...). A chacun de mes voyages, on ne m'en a toujours demandé qu'un... allez savoir....   
Bon voyage à vous.
Mavn | | | À: Mavn · 14 octobre 2013 à 10:17 Message 125 de 131 · Page 7 de 7 · 947 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses !
Je n'ai plus qu'une photo d'identité qui traîne donc j'emporte tout en un seul exemplaire 
Au pire ils ne vont pas me renvoyer du Vietnam parce que je n'ai qu'un formulaire rempli et qu'une photo, lol.
Bapt | | | À: Baptisteobc · 14 octobre 2013 à 10:29 Message 126 de 131 · Page 7 de 7 · 942 affichages · Partager Lol, lol, vous lolerez moins si vous tombez sur un tatillon  .
Les photos dans n'importe quel photomaton, voir même a l’aéroport ne coûtent rien au regard d'un retour manu militari.... Quand a la lettre d'invitation, ce n'est qu'une précaution supplémentaire que d'en faire une copie....tout comme son passeport...
Si vous perdez vos papiers, vous aurez au moins les doubles. | | | À: Asia7 · 14 octobre 2013 à 10:33 Message 127 de 131 · Page 7 de 7 · 939 affichages · Partager Bon, vous m'avez convaincu 
C'est vrai qu'au Vietnam, il faut s'attendre à tout 
Bapt | | | À: Baptisteobc · 14 octobre 2013 à 10:41 Message 128 de 131 · Page 7 de 7 · 936 affichages · Partager C'est bien! Une fraction de seconde j'ai eu l'impression de m'adresser à mon fils, il a votre age.... 
Bien entendu, ils ne vous renverrons pas, mais peuvent vous traîner des heures juste pour une photo....par contre, si vous perdez la lettre, là, ça risque d'être bien plus compliqué....
Donc, tout en double et ds des endroits différents bien entendu.
Bon séjour | | | À: Asia7 · 14 octobre 2013 à 10:45 Message 129 de 131 · Page 7 de 7 · 933 affichages · Partager C'est bien! Une fraction de seconde j'ai eu l'impression de m'adresser à mon fils, il a votre age.... 
Parce que j'ai écris "lol" ? 
Bien entendu, ils ne vous renverrons pas, mais peuvent vous traîner des heures juste pour une photo....par contre, si vous perdez la lettre, là, ça risque d'être bien plus compliqué....
Donc, tout en double et ds des endroits différents bien entendu.
Bon séjour 
Merci à vous, je vais essayer de ne rien perdre 
Bapt | | | À: Baptisteobc · 14 octobre 2013 à 10:52 Message 130 de 131 · Page 7 de 7 · 926 affichages · Partager Parce que j'ai écris "lol" ?
Non, parce que, comme vous, il n'aurait pas envisagé le pire...., çà reste la prérogative des mères....lol!  .
Allez, très bon séjour à Hanoï et bon futur stage. | | | À: Asia7 · 14 octobre 2013 à 10:58 Message 131 de 131 · Page 7 de 7 · 928 affichages · Partager Optimiste jeunesse 
Merci bien 
Baptiste | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |