Hellaq · 19 novembre 2012 à 2:12 · 4 photos 131 messages · 32 participants · 18 487 affichages | | | | À: Foriri · 2 décembre 2012 à 23:22 Message 22 de 131 · Page 2 de 7 · 1 624 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Vous êtes la deuxième personne à me répondre par cette agence, donc je vais aller voir le site. J'arrive à Ho Chi Minh et je vais visiter le sud du Vietnam pour arriver à la capitale du Cambodge en Une semaine. Auriez vous des endroits à me conseiller?
Bonne soirée, Julie | | | À: Judin · 2 décembre 2012 à 23:33 Message 23 de 131 · Page 2 de 7 · 1 614 affichages · Partager bonsoir Julie je pense que cette agence est sûre, mais ce sont les témoignages de tous qui nous sont utiles :) pour ce qui est du voyage que vous faites vous aurez des réponses des pro du voyage dans le sud, je ne suis qu'une novice :))) impossible de vous aider puisque je ne suis allée que dans le nord! mais quel merveilleux voyage voyageforum.com/...post=5487444#5487444
en cherchant sur le site vous devriez déjà commencer à vous faire une idée...
j'irai peut etre comme vous au Cambodge en février, et ne pourrai sans doute me passer d'aller passer quelques jours à HCM & dans le mékong (mais le visa qui a augmenté décourage un peu d'un si court voyage!)
bonne recherche (c'est le premier bonheur du voyageur!) | | | À: Kimtwo · 3 décembre 2012 à 16:16 Message 24 de 131 · Page 2 de 7 · 1 598 affichages · Partager bonjour je compte faire le visa par aca mais ce matin a l embassade ils m ont dit au tel:::: c est tres risqué vous serez refoulé a l aeroport !! intox pour pas perdre des clients?????, j ai toujours la crainte d envoyer mon passeport par la poste !!sans parler du prix