bonjour
pas de retraite, simplement un choix personnel, qui fait que je passe mon temps entre bkk et la
France, et ne peut pas assurer dans des bonnes conditions mon aide a cette petite ong...... qui a maintenant plus besoin de finances puisque, elle est a trouver des sponsors industrielle.
je remercie tous ceux qui sont venu.......... svp ne pas céder a la provocation........;
un remerciement tout particulier a Patricia, qui fut la première a oser monter dans un mini bateaux sans la peur au ventre...........
pour les nouveaux.........solution aller le samedi, dimanche et grands jours fériée
au marche flotant. lam ma yong. la sous le petit pont il y a des balades collectifs pour un mini tour de 1 h pour 50 bt par personne
on peut se donner un très petit avis du coin
ph le plus petit bateau retaper pht
Image attachée: