Uhaina · 30 mars 2008 à 12:02 24 messages · 8 participants · 3 341 affichages | | | | Un point qui n'a pas été soulevé dans toutes les réponses et qui devrait te conforter dans ton choix: l'indonésien basique est beaucoup plus facile a apprendre que le japonais, ca aide beaucoup en voyage de savoir plus que 2-3 mots 
Dis donc Olive !!!  !!!
C'est bien d'avoir des grosses lunettes...  mais si tu mets des verres, je lui dis la même chose sur le message 11... bon, au moins elle ont le mérite de pouvoir copier sur le voisin.............. | | | Bonsoir Uhaïna, !!!  !!!
Je n'y suis allé qu'une seule fois pendant 2 mois, mais j'y retournerais bien...
Ces derniers temps je n'ai pas quitté la France depuis 4 ans, mais je compte bien y retourner prochainnement avant que les fourmies aient fini de me bouffer les jambes...J'hésite entre plusieurs destinations, Afrique et Asie ???........................... .............................???
A bientôt
Bonsoir Archimade!!! 
Si tu hésites entre l'Afrique et l'Asie, je te conseille un bon compromis,
MADAGASCAR    
Amicalement | | | Si tu as déjà fait l asie et pas encore l afrique, il faut absolument que tu découvres ce continent. Beaucoup parle de la magie de l afrique et c est vrai qu elle te touche et te hante. J ai eu la chance de pouvoir faire 2 séjous en centrafrique il y a 15 ans avec encore la possibilité de faire des safaris photos très intimistes dans des "petites" réserves mais qui sont déjà immenses vu la taille du continent. Je ne sais pas si il encore possible aujourd hui de pouvoir vivre ces expériences en dehors du Kenya ou de la Tanzanie où les excursions dans les réserves sont hors de prix et très touristiques. Quoi qu il en soit, tout comme l asie, il faut plusieurs voyages pour en découvrir les multiples visages et il suffit d une fois pour choper le virus. Alors, à ton sac à dos, il y a encore de nombreux périples à faire!!!! | | | Bonsoir Uhaïna !!! !!!
...toutes les femmes ne sont-elles pas aussi curieuses que le veut la légende ??? ???
si tu étais allée voir mon "profil", tu aurais vu que je suis allé au Sénégal... (3 fois)...
Et il se peut que sous l'amicale pression de quelques zinzins de Mada ici présents, (ils se reconnaitrons... )et compte tenu des pations qu'elle semble déclencher, mon incertitude prenne assez vite la forme d'une cible...
Ou en es-tu de ton plan de route pour L'Indo ??? Tiens-moi au courant...... .........
Dans l'attente de tes nouvelles, Artchi | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |