Tout à fait d'accord avec Rotsaka
Les gens qui critiquent
Nosy be ne doivent pas aimer mada, tout simplement
Il y a plus de dix ans, lorsque j'ai visité mada, je ne voulais pas aller à
nosy be à cause de sa mauvaise réputation, alors que c'est un des endroits les plus agréables du pays
Les îles à côté sont très sympa,
nosy komba, la plus connue, nosy sakatia, pour nager avec les tortues et les caresser sous l'eau, nosy tanekely pour passer la, journée et pratiquer le snorkelling, mais ma préférée, Nosy Iranja pour sa beauté. Non
nosy be, est vraiment un endroit sympa, mais avec des prix assez élevés pour l'hôtellerie, par rapport au reste du pays