Tu vois que tu peux être gentil !
Oui j'avais remarqué que si l'on dit du bien on est le Gentils de service, et si l'on dit du mal le Méchant !!!
Réaction Tribal d'une grande partie de ce bas monde qui n'a pas épargné mon Topic.
Enfin bref, pour moi l'important est la réalité ainsi que la sincérité des propos...
Les vacances t'ont fait du bien.
Non pas de vacances pour moi, je dois travailler car malheureusement je n'intéresse pas les Sponsors à Quéquette et même à 10 pesos là nuit difficile de trouver une femme qui veule bien payer pour ça !!!
Tu as quand même gâché mes vacances en
Thaïlande car j'ai passé mon temps a comparer les atouts de chacun de ces pays si différents !
Rah désolé c'était pas le but... au contraire.
Ton message me conforte dans mon choix, je suis plus que jamais motivée!

no pb, pour 1 mois (c court) choisi la meilleure pèriode tout d'même si tu veux en voir le maximum sans stress...