Oh Tixounette, mille pardon !
J'ai juste completement zappe ta question...
La chambre familiale que tu auras est une chambre avec salle de bain privee.
Il y a 2 fois 2 lits superposes dedans avec clim.
Oui, c'est correcte pour l'hygienne.
Cependant ne t'attends pas a du luxe.
Et surtout, n'oubliez pas de vous commander la veille si possible un vrai dinner ou dejeuner thai, concocte avec amour par la delicieuse Sia, la cuisiniere. Vous m'en direz des nouvelles...
Tes enfants vont etre chouchoutes par toute la tribu, je t'en fais le serment !
Pour vous deplacer, il y a un van taxi au bout de la route du homestay, 5 mns a pieds. Passage toutes les 20 mns.
Pour quelques bath, il t'amene a Nopharat Tharat, les plages, et Ao Nang centre.
A faire aussi, une ballade a la journee avec la Suwat family a l'emerald pool et les chutes d'eau chaudes. Tes petits devraient adorer et vous aussi.
Et... une grosse bise a Suwat de notre part (James et Barbara de Coree), s'il te plait !