Bon je progette aller vivre en
australie pour près d'un an, en fait je pense attérir à
sydney, de là me trouver une bagnole ou un camping car et monter vers le nord, le long de la côte. Ensuite je voudrais arrêter mon choix sur une ville ou je resterai la plus grande partie de mon voyage, ou je viverai pour à peu pres 5 mois. Je voudrais donc que la ville que je choisisse soit une ville qui bouge bcp, donc assez jeunes, jaimerais qu'il y soit pas trop difficile de se trouver une job dans un café, un bars ou un restaurant et où le cout de la vie est pas trop élevé car jaimerais me trouver aussi un petit appartement ou me loger, abordable ou encore une maison louer avec des colocs.
Je n'aime pas trop les grandes villes j.aime bien le fait qu'il soit possible de croisé les mêmes personnes dans la même semaine...et j'aimerais aussi vraiment m'intégrer à la vie local !!!
J'en demmande trop d'après vous

??
apres mon 5 mois je vais continuer vers le nord jusqu'a
port douglas et ensuite, s.il me reste assez d'argent, je prendrai un vol direction
melbourne ou j'irai voir un ami.
j'aimerais bcp avoir vos impressions sur mon projet et si vous avez des conseils, des opinions a me faire parvenir je serais vrmt vrmt contente de les entendre...enfin les lire