La signalisation ? PERSONNE n'en tient compte et ne la respecte il faut le savoir et savoir
deviner ce que va faire tel ou tel dans la circulation...
sa je suis 100/100 d'accord, simplement je conseille de prendre des heur, peut cher, plutôt que de ce lancer a l'arrache
j'ajouterais que plus sa une grosse voiture bien cher, moins ces respectueux des autres
et aussi de faire vraiment très attention au TAXI qui peuvent piller pour prendre un passager
toujours les avoir dans les yeux ceux la
sans parler qu'avec les bus il change de fille sans regarder sur les coté, et même si tu est engager sur un dépassement te fonce dessus sans pitié...
autre truc dangereux aussi c'est les mini bus Subaru qui font des demi tour rocambolesque à l'aveugle
en général, pour ma pare, dans les transport en commun, seul les van sont came, l zen est appliquer dans leur conduite
fait un
Bangkok terminal station Bangyai en bus le soir, jamais tu voudras le refaire... vu le temps, la conduites des mec, bus à la limite du retournement dans les échangeur a la limite de la collision sur ces déplacement poussifs ou ces sortis des abri bus
j'aurais aussi a précisé que les queue de poisson suivit d'un freinage, et d'un virage a gauche euu sont légion
(le mec pour gagner 0.30 seconde pour rentré dans sa soy te fait une manœuvre qui te fout en danger de mort)
ici c'est 3x plus vigilent qu'en
France,
oui c'est pas la même circulation qu'en
France
perso j'ai pas mal rouler a la campagne aven d'aller à
Bangkok, ou de tout façon j'évite d'aller comme la peste en moto
je reste en périphérie nord généralement
tellement il y a de flic et de circulations, préférant un van à 20 bat... plutôt que des problèmes
si j'avais une meilleur moto, oui sa serais viable, mai c'est pas avec cette limace que je vais pouvoir me dégager, faire un évitement en cas de problème...
sans parler de l'état des route, et de mes amortisseur ;) ^^
cordialement