Laeti33 · 6 avril 2009 à 18:13 22 messages · 14 participants · 9 402 affichages | | | | À: Mykyluc · 19 septembre 2010 à 23:41 Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
Dans l'espoir que votre compte existe encore et que vous vous êtes depuis installés à Mayotte. Je souhaite demander ma mutation pour Mayotte prochainement en qualité de personnel administratif dans la Police N. Auriez-vous des contacts des services "actifs" de la police nationale PAF ou CP? Avec mes remerciements anticipés. | | | À: Anael976 · 2 mai 2012 à 7:43 Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager bonjour anael976 je me permet de te contacter pour savoir si tu peux me donner quelques infos sur Mayotte car nous pensons y venir pour nous y installer nous sommes actuellement en Nouvelle Calédonie je suis importateur de pièces détachées auto et véhicule mais nous allons venir voir un peu sur place vers le mois de juillet aout comment ça se passe. cdlt fred | Discussions similaires sur Mayotte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |