
bonjour
a
madagascar tu trouve des centres de soin et hopitaux
mais pas d infirmiere liberal
tu ne peut imposer ton tarif la bas a celui que tu as en
franceune personne gagne environ 28e par mois donc il se dirige sur les centres et opitaux
les soins sont aussi issus des remedes des anciens de famille en familles
la vie est tres pauvre mais les gens sont tres acceuillant
si tu veut te faire accepter aide les malgache en leur proposant de petits boulots contre petite finance ils en seront ravit
mais n oublit la bas cest pas ici
les ouragant y faux y penser aussi tu n as pas de secu pas de caf pas de mutuelle pas de pharmacie a chaque coin de rue les denrees alimentaire sont sur les differents marches et les superrette sont tres chere
amicalement fitiavana
Image attachée: