Salut a tous
J'ai un projet en tête, celui de partir à Mada, pour au mois 3 mois, mais ne connaissant ce pays, bien sûr j'ai épluché qq bouquins, mais j'aimerais savoir davantage, par ex sur le coût de la vie, la location genre petit appart F2 ou F3 ou petit bungalow au bord de la mer. Je ne n'ai pas un grand budget (je suis en retraite)

partir et rester 1 mois à la mer puis 1 à 2 mois terre ferme, je peux me déplacer ss problème, les séjours découvertes, farnientes, artisanat (je suis peintre et photographe.
heu ! j'ai oublié quelle est la durée max du séjour autorisée? visa tourist ou passeport ?

Ceux ou celles qui ont déjà visités ce pays, peuvent me donner leur avis et impressions, je les remercie vivement
site.voila.fr/paintingalainbeziers
Bonsoir!!!!
Oui comme le dis Ulmvasa le maxi touristique est de trois mois sinon il faut sortir soit à
Mayotte ou la
Réunion pour revenir encore après pour trois mois!!!!!
Je suppose que tu veux rester un mois au bord de la mer donc tu as le choix entre la région de Diégo ou la côte est qui est super sympa ou vers
Tulear!!!!! Et cela serait bien dommage de ne pas visiter une région durant tes trois mois de séjour!!!! La côte est encore une fois esu super pour cela ou alors le Nord de l'Ile!!!
Je suppose que tu désireras te déplacer en taxi brousse c'est ce qui coute le moins cher dans l'ile!!!!
Si tu désires faire une partie de l'ile en 4X4, je connais un chauffeur guide qui est sur
Tana et si tu veux ces coordonnées, je pourrais te les donner par MP!!!!
Si tu veux des renseignements plus précis sur Mada, n'hésites pas, il y a plein de spécialises sur ce forum!!!!!!

Amicalement