|  |  |
 | | | | Hansa · 28 décembre 2008 à 19:42 · 2 photos 19 messages · 12 participants · 2 135 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 19:42 Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 1 de 19 · 2 117 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma question va paraître vague mais je suis un peu perdue entre toutes les possibilités pour mon futur séjour en Thaïlande en avril.
Je voudrais faire une visite de Bangkok et ensuite quelques jours pour voir de très belles plages. Où me conseillez-vous d'aller ? Quels sont les plus beaux endroits à visiter ?
Merci pour vos réponses. | | | À: Hansa · 28 décembre 2008 à 19:49 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 2 de 19 · 2 110 affichages · Partager Tu pars combien de temps ? | | | À: Wiwid · 28 décembre 2008 à 20:00 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 3 de 19 · 2 101 affichages · Partager Bonjour,
Environ 3-4 jours à Bangkok et 5 jours pour les plages. | | | À: Hansa · 28 décembre 2008 à 20:11 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 4 de 19 · 2 092 affichages · Partager 5 jours c'est tres court si tu prend l'avion tu peux aller un peu partout krabi, phi phi, samui, kho phangan, kho chang 1 seule destinatin a la fois bien sur si tu prend le bus il te faudra aller plus pres : kho samed ou kho chang a la rigeur en partant tôt le matin voilà vero | | | À: Hansa · 28 décembre 2008 à 20:24 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 5 de 19 · 2 081 affichages · Partager bonsoir il y a de tres belle plage ds bcq d enroit le probleme est de savoir quelle sont tes priorites de voyage nous on a fait la cote de bangkok jusqu au cambdoge pas trop d touriste surtout en campagne pla ge superbe gens tres smypa et moyen de transports facile tres grand choix d hotel etc.... | | | À: Hansa · 28 décembre 2008 à 20:40 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 6 de 19 · 2 070 affichages · Partager Bonsoir, Personnellement apres Bangkok je m'orienterai plus vers Pattaya si vous voulez profitez un peu des joies des stations balneaires, à moins que vous ne la sentiez un peu plus zen et repos, dans ce cas hua hin.. mais bon Patong, je le conseille pas forcement... un beau nid à touriste oui mais a part ça...
Petite info pour Bangkok... Si vous faites du shopping, faites le là et n'attendez pas votre séjour plage... les prix sont légèrement à la hausse en bord de mer | | | À: Hansa · 28 décembre 2008 à 21:11 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 7 de 19 · 2 053 affichages · Partager Tout depand ce que vous recherchez... 4-5 jours sur KO CHANG peut-étre une expérience plus authentique  Tandis que PATTAYA ou HUA-HIN. C'est ambiance station balnéaire... | | | À: Wiwid · 28 décembre 2008 à 23:21 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 8 de 19 · 1 990 affichages · Partager merci à tous pour vos réponses rapides, je vais prospecter tout ça. @++ | | | Bonsoir, Personnellement apres Bangkok je m'orienterai plus vers Pattaya si vous voulez profitez un peu des joies des stations balneaires, à moins que vous ne la sentiez un peu plus zen et repos, dans ce cas hua hin.. mais bon Patong, je le conseille pas forcement... un beau nid à touriste oui mais a part ça...
Ah bien tiens, Patong nid à touristes, mais pas Pattaya ! J'en ai craché ma gorgée de thé ! Tu y es allé le jour de l'élection de Miss Tiffany et il n'y avait personne dans les rue pour que tu dises ça ? 
Sinon pour revenir au sujet, 5 jours, départ et retour bkk, je vous conseillerai Ko Samet (une île un peu au sud de Pattaya) ou Ko Chang (au sud de Trat, vers la frontière Cambodgienne). Ko Samet a l'avantage de ne pas être bien loin de bkk, ca peut vous économiser un peu de temps en trajet.
Bonne bronzette | | | Oh, le vilan troll !!!!
Personnellement apres Bangkok je m'orienterai plus vers Pattaya si vous voulez profitez un peu des joies des stations balneaires, à moins que vous ne la sentiez un peu plus zen et repos, dans ce cas hua hin.. mais bon Patong, je le conseille pas forcement... un beau nid à touriste oui mais a part ça...
Pour rappel, le sujet est: "voir de très belles plages en Thaïlande...." | | | Oh, le vilan troll !!!!
Personnellement apres Bangkok je m'orienterai plus vers Pattaya si vous voulez profitez un peu des joies des stations balneaires, à moins que vous ne la sentiez un peu plus zen et repos, dans ce cas hua hin.. mais bon Patong, je le conseille pas forcement... un beau nid à touriste oui mais a part ça...
Pour rappel, le sujet est: "voir de très belles plages en Thaïlande...."
Tout à fait exact : les tres belles plages à Pattaya c'est du délire !! Restons en plus sérieusement du coté de Krabi Phuket car en 5 jours y a peut etre moyen de rester aux alentours de Railey Beach.... en poussant jusqu à Phi phi....
PS un Bkk/Krabi par avion c'est 1h10 de vol et 1 000 bahts environ..... | | | À: Hansa · 29 décembre 2008 à 11:31 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 12 de 19 · 1 845 affichages · Partager Salut,
moi je te recommanderai le coin de KRabi : superbes plages ceintes de falaises tombant à pic dans l'eau emeraude...
et possibilités d'excusions à la journée vers des iles au large, avec plage de sable blanc à t'en faire mal aux yeux, eau turquoise, lagon et poissons 
a+ | | | À: Envallis · 29 décembre 2008 à 15:53 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 13 de 19 · 1 790 affichages · Partager superbes plages ceintes de falaises tombant à pic dans l'eau emeraude... avec plage de sable blanc à t'en faire mal aux yeux, eau turquoise, lagon et poissons
Merci pour l'info. Ca a l'air tentant tout ça. Dur dur de se décider. @++ | | | À: Hansa · 29 décembre 2008 à 15:57 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 14 de 19 · 1 788 affichages · Partager bonjour,
allez à koh chang à 380 kms de bangkok. vous pouvez y aller en car. 5 heures de route + 30 minutes de ferry pour atteindre l'ile. aller sur la plage surnommée : lonely beach
superbanquie | | | À: Philgbo · 29 décembre 2008 à 20:07 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 15 de 19 · 1 761 affichages · Partager    Hello Phill
""car en 5 jours y a peut etre moyen de rester aux alentours de Railey Beach.... en poussant jusqu à Phi phi....
PS un Bkk/Krabi par avion c'est 1h10 de vol et 1 000 bahts environ....."" - --
Si je n' avais que cinq jours, je suivrai cet excellent conseil. Si ça peut t' aider Hansa    Je sais bien que lorsque l' on a le choix, du coup c' est pas si facile, contrairement à ce que l' on pourrait croire LOL  Un aveu : j' ai un faible pour Railey Beach   | | | À: Hansa · 29 décembre 2008 à 20:45 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 16 de 19 · 1 735 affichages · Partager Eh bien comme les autres, pour les plus beaux coins si je n'ai que 5 jours sur place, je file direct vers Krabi; voire Trang et ses environs. Mais comme je suis moins exigeant, pour moi, ce sera Koh S....; que voulez-vous, on a ses petits habitudes. | | | À: Hansa · 29 décembre 2008 à 22:14 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 17 de 19 · 1 719 affichages · Partager Ci-après qqs photos de Railay Beach, du côté de Krabi... 
| | | À: Envallis · 29 décembre 2008 à 23:26 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 18 de 19 · 1 695 affichages · Partager Très tentant tout ça. D'après ce que j'ai vu sur le net concernant Krabi et Ralay Beach, je pense que je vais opter pour cet endroit.
Avez-vous des hôtels à me conseiller sur cette région ?
Merci à tous pour vos réponses et les photos. | | | À: Hansa · 29 décembre 2008 à 23:31 Re: Voir de très belles plages en Thaïlande? Message 19 de 19 · 1 694 affichages · Partager Très tentant tout ça. D'après ce que j'ai vu sur le net concernant Krabi et Ralay Beach, je pense que je vais opter pour cet endroit.
Avez-vous des hôtels à me conseiller sur cette région ?
Merci à tous pour vos réponses et les photos.
Bon choix 
concernant les hotels, tout est question de budget....
A Railay, il y a de tout : un coin pour routards, des hotels moyenne et haute catégorie, et l'un des plus beaux hotels de Thailande (Rayavadee, 5 étoiles)
Perso, j'étais au Railay Bay Resort and Spa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |