Re: Vol Air France Paris - Mumbai transformé en Joon
Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager
Surement.. mais j avoue que quand j ai un voyage de 10/12h..je regarde quand même ce qui sera le plus confortable mais c'est vrai qu'en fonction du tarif on peut se résoudre à des prestations moindre.
Re: Vol Air France Paris - Mumbai transformé en Joon
Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 471 affichages · Partager
C'est ce que je voulais dire concernant le tarif. En voyageant aux dates les plus demandées il est compréhensible que le tarif soit plus élevé. Je te rassure les pures low cost font la même chose.
AIR FRANCE et DELTA AIRLINES relient Paris à Chennai par xxxxx le 10-05-1999 à 13:27 Air France et Delta Airlines ouvrent la ligne Paris-Chennai en partage de codes à compter du 10 mai. Ainsi, la ligne Paris-Chennai (Madras) sera exploitée quotidiennement...
Faaa67 · 26 mars 2009 à 18:59 · 5 participants · 4 201 affichages
Je viens d'effectuer un A/R à bord d'un A340 ET A 330 de notre compagnie nationale vers l'Inde et je dois dire que je trouve cette buisness classe un peu vieillissante les sièges n'étaient pas propres et le confort de celui ci reste aléatoire en position...
Bibi7272 · 10 février 2009 à 19:21 · 7 participants · 2 064 affichages
Nous avons effectué un voyage en Inde en janvier dernier. Quelqu'un de bien avisé peut-il nous dire ce que le mot segment ou tronçon signifie dans le langage d'Air France? Merci de votre aide.
Au hasard de mes recherche j'ai remarqué que le Vol Air India Zurich - Delhi de ce jour est operé par Swiss! Est-ce souvent le cas? comment cela ce passe-t'il puisque les prix des billets sur Swiss ou sur Air India pour ce vol sont très différent. Je...