Coco66000 · 27 septembre 2018 à 19:33 11 messages · 6 participants · 1 007 affichages | | | | 27 septembre 2018 à 19:33 Message 1 de 11 · 1 007 affichages · Partager Bonjour tout le monde !!
Est-ce qu'il existe un vol Ampana - Singapour ?
Merci d'avance Cordialement | | | Bonsoir, le plus simple serait de passer par Manado. Regardez sur "rio2rome" Cordialement | | | Merci de votre réponse et du conseil je vais vois cela de plus près 
Cordialement | | | Bonjour, Et un vol Manado/ Singapour est ce que ça existe ? Quelle compagnie regarder ? D'avance merci. Bonne journée | | | Si celà existe avec Silk entre autre... filiale de Singapour Airlines...C'est celle que j'ai prise. | | | Merci pour l'info ! | | | Manado- Singapour est direct avec Silk air.
J'ai fait une erreur le site à consulter est: "rome2rio", une grosse mine d'informations. | | | Bonjour,
Merci pour l'info. J'ai fait des simulations sur le site de Silkair pour des vols en août 2019 et les prix me paraissent élevés. J'ai des tarifs aux alentours de 130 euros pour un aller simple. | | | Bonjour
130 euros pour un aller simple. 
Oufti ! Mais c'est cher ça ! Pour seulement 2.300 Km | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |