Vol avec Alitalia pour le Japon Shop · 3 octobre 2008 à 23:35 9 messages · 4 participants · 3 274 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 23:35 Vol avec Alitalia pour le Japon Message 1 de 9 · 3 270 affichages · Partager Bonsoir, en recherche d'un billet d'avions pour le japon je suis tomber sur une offre intéressante de la compagnie Alitalia, connaisant la situation de la compagnie aérienne j'ai effectuer une recherche sur le forum et j'est vue des sujet de discussion qui m'on un peux refroidi cependant j'ai crue comprendre que la compagnie a été en quelque sorte sauvée mais dans le doute j'ais préferer soliciter les membres du forum.
Merci d'avance pours vos conseils, bonne soirée. | | | À: Shop · 3 octobre 2008 à 23:59 Re: Vol avec Alitalia pour le Japon Message 2 de 9 · 3 252 affichages · Partager En théorie la compagnie est sauvée. Après, personnellement je ne m'y risquerais pas puisque de grosses restructurations de l'activité (et donc du réseau) sont sûrement à venir... | | | À: Slasherfun · 4 octobre 2008 à 0:16 Re: Vol avec Alitalia pour le Japon Message 3 de 9 · 3 248 affichages · Partager C'est se que j'ai crue comprendre mais des nombreuses offres alléchantes d'Alitalia son apparus sur différents site d'achat en ligne, se qui me fait peur c'est le risque d'annulation du vol sachant que la date de départ qui m'intéresse est dans 3semaines. | | | À: Shop · 4 octobre 2008 à 0:20 Re: Vol avec Alitalia pour le Japon Message 4 de 9 · 3 245 affichages · Partager Dans 3 semaines ca devrait jouer mais je parierai pas sur 2-3 mois  En tout cas les repreneurs ont "les reins solides" et ce devrait tenir un bout de temps. Reste les défauts de la compagnie sur les horaires et les bagages, entre autres | | | À: Boumbastic · 4 octobre 2008 à 0:31 Re: Vol avec Alitalia pour le Japon Message 5 de 9 · 3 239 affichages · Partager Merci pour votre réponse sa me rassure, sinon pour les défauts de la compagnie pouvez vous m'en dire plus? Du déjà vécu? | | | À: Shop · 4 octobre 2008 à 0:34 Re: Vol avec Alitalia pour le Japon Message 6 de 9 · 3 236 affichages · Partager Non rien que de très commun sur certaines compagnies, perte des bagages (retrouvées ensuite), retards fréquents.... oui du vécu mais je ne suis pas le seul  mais j'ai ptet eu pas de bol, je ne prends pas Alitalia tous les week end non plus | | | À: Boumbastic · 4 octobre 2008 à 0:38 Re: Vol avec Alitalia pour le Japon Message 7 de 9 · 3 235 affichages · Partager C'est vrai que sa arrive sur toute les compagnies les histoires de perte de bagages ou de retard sa ne m'inquiète pas, c'est juste la peur de me faire avoir en cas de rechute de la compagnie. | | | À: Shop · 6 octobre 2008 à 23:37 Re: Vol avec Alitalia pour le Japon Message 8 de 9 · 3 035 affichages · Partager Salut !
Pour ma part j'ai profité de la promotion de la compagnie Finnair qui proposait des billets A-R PArisNagoya ou Osaka pour 497 euros jusqu'à la fin de l'année. Tu devrais jeter un coup d'oeil sur leur site tu trouveras peut être un tarif intéréssant dans tes dates : www.finnair.com Bon préparatif !! | | | À: Versets · 7 octobre 2008 à 20:25 Re: Vol avec Alitalia pour le Japon Message 9 de 9 · 2 972 affichages · Partager Bonsoir merci pour votre réponse mais j'ai effectuer ma réservation avec Alitalia pour 763€ assurance comprise mais seul l'aller et avec Alitalia et le retour c'est avec JAL. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |