Gountal · 11 janvier 2014 à 22:06 5 messages · 4 participants · 1 531 affichages | | | | bonjour, durant mon sejour a bangkok, je compte me rendre a phuket. j'ai regarder le prix aller-retour des billets, est n regardant de plus prés j'ai remarqué que les billet d'avion partant de l'aeroprt dmk de bangkok coutaient moitier moins cher que les vols partant de l'aeroport de suvanabhumi.
vous pouvez me dire pourquoi, ? depuis le centre de bangkok, est ce facile de sy rendre en taxi...
merçi | | | suvanabhumi est le nouvel aéroport international. Il est très bien desservi par un train très direct. Il est donc facile de s'y rendre.
DMK (Duang qqch) est l'aéroport low-cost. Il faut y aller en bus ou en taxi. Prévoit une bonne marge, car la circulation étant catastrophique ça peut prendre 1h ou 2h.. | | | suvanabhumi est le nouvel aéroport international
Il y a longtemps qu'il est nouveau   Don Mueang est réservé aux compagnies low cost comme Air Asia ou Nok Air, d'où les prix attractifs | | | vous me conseiler de partir plutot de suvarnabumi ou de don muang pour aller a phuket ?
c'est juste une histoire de difficulter pour ce rendre depuis le centre ville de bangkok a don muang ? | | | vous me conseiler de partir plutot de suvarnabumi ou de don muang pour aller a phuket ?
c'est juste une histoire de difficulter pour ce rendre depuis le centre ville de bangkok a don muang ?
superwalker vient de vous dire à propos de BKK : " Il est très bien desservi par un train très direct. Il est donc facile de s'y rendre.
DMK (Duang qqch) est l'aéroport low-cost. Il faut y aller en bus ou en taxi. Prévoit une bonne marge, car la circulation étant catastrophique ça peut prendre 1h ou 2h..".
Concernant les compagnies, dans un cas c’est du low cost ( DMK), dans l'autre ( BKK) c'est Thai Airways avec les services qui vont avec.
Il n'y a que vous qui puissiez décider ce qui vous va mieux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |