|  |  |
 | | | | Sourire75 · 10 septembre 2008 à 22:04 31 messages · 14 participants · 4 454 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 22:04 Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 3 355 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce qu'il y a des Suisse dans le coin? Nous allons partir en Thailande en avril prochain avec notre fils qui aura 2ans et demi. Je pensais à la région de Krabi et je recherche des vols... Mais que c'est devenu cher!!!!!!!!!! 6551frs pour les 3 et que le vol. Du coup je me demande s'il n'y a pas moyen de trouver meilleur marcher sans devoir trop prolonger la durée de vol. (vu que notre fils est assez speed ça risque d'être sport!) Tout vos conseils sont les bienvenu!! Merci d'avance. | | | C'est horriblement cher en effet, tu trouves mieux depuis Zurich ou Genève je pense vu que j'ai trouvé a 1400 SFr. avec Etihade pour un adulte depuis Genève en haute saison fin janvier | | | Merci beaucoup, je vais mieux regarder. Je suis partie il y a 3ans avec Thai mais les prix étaient plus bas. Avez-vous déjà voyager avec Etihad? comment est-ce? Par curiosité, vous allez dans quel région en janvier? | | | Je n'ai jamais entendu parler de cette compagnie. Je vais regarder le site mais Munich est peut-être un peu loin... Merci. | | | De rien. Münich n'est pas très loin de Zürich, et c'est depuis Zürich uniquement en Suisse qu'il y a des vols sur Bangkok. Ensuite depuis Bangkok, tu dois changer d'avion pour aller sur Krabi. En passant par Münich, tu peux éviter Bangkok. A voir. Bon voyage. | | | Ah oui? Il y a des vol direct Munich- Krabi? J'ai de la peine avec le site (problème de langue  ) Dans se cas ca serait interessant. Vous connaisez cette compagnie? | | | hello
sédolée de te contredire salsa, mais les vols de Suisse à destination de Bangkok ne partent pas que de Zurich!!!
Etihad que j'utilise depuis ses débuts en Suisse, part de Genève.
P.S. Etihad est probablement la meilleure des compagnies actuelles | | | Salut,
Va voir aussi sur www.qatarairways.com , départ de Genève avec un transit à Doha (excellente compagnie, avions neufs, service impec), mais tu devras transiter par Bangkok. Un vol suisse- krabi direct, tu peux chercher, mais il y a peu d'espoir...
laurent | | | Ah oui? Il y a des vol direct Munich- Krabi? J'ai de la peine avec le site (problème de langue  ) Dans se cas ca serait interessant. Vous connaisez cette compagnie?
Attendre un peu avant de s'engager avec cette Cie qui n'a jamais volé et n'a semble t il même pas encore obtenu l'autorisation administrative de le faire ! Je crois qu'Air Berlin a des vols directs sur Phuket au depart Allemagne. | | | On n a discuté récemment... Pas sûr que la compagnie ne vole un jour (elle a déjà un an de retard sur son planning).
Ah oui? Il y a des vol direct Munich- Krabi? J'ai de la peine avec le site (problème de langue  ) Dans se cas ca serait interessant. Vous connaisez cette compagnie?
Attendre un peu avant de s'engager avec cette Cie qui n'a jamais volé et n'a semble t il même pas encore obtenu l'autorisation administrative de le faire ! Je crois qu'Air Berlin a des vols directs sur Phuket au depart Allemagne. | | | Salut Vic, je parlais de vol direct, je me suis peut être mal exprimé. Le seul vol direct depuis Genève n'existe malheureusement plus depuis que la Thai a supprimé ses 3 vols hebdomadaires il y a 4-5 ans, (avec juste une escale à Zürich mais on restait dans l'avion), c'était bien pratique. Les seuls vols directs depuis la Suisse pour Bkk sont la Thai et la Swiss. Bye. | | | Je ne connais pas cette compagnie. J'ai vu la pub, et ils annonçaient des vols depuis Münich. Je suppose que pour pouvoir atterrir à Münich, il faut avoir des normes de qualité. A+ | | | Bonjour Salsa,
Ou alors c'est moi qui ait mal compris  .
La personne ayant posté ce message venant de Fribourg elle a vraiment le choix, étant à mi-chemin entre Zurich et Genève. Néanmoins avec un enfant je préconiserais le vol Etihad, car c'est long également pour un tout petit, qui a pas vraiment envie de rester assis toute la durée du voyage. Le stop à Abu Dhabi est bien agréable et coupe vraiment le voyage en deux.
Souvent en Suisse les agences de voyage proposent vol + 1 à 3 nuits à un prix vraiment intéressant. C'est peut-être la chose à voir, et réserver pour la suite de son séjour via internet ou directement sur place.
Amicalement | | | Moi c'est l'inverse. Le stop à mi chemin me fatigue plus qu'autre chose. Je préfère nettement un vol de nuit de 10 heures que 2 vols moins long. Sinon, j'ai vraiment apprécié mon voyage avec Etihad et je revoyagerais avec eux bien volontiers si les prix restent inéressant.
Néanmoins avec un enfant je préconiserais le vol Etihad, car c'est long également pour un tout petit, qui a pas vraiment envie de rester assis toute la durée du voyage. Le stop à Abu Dhabi est bien agréable et coupe vraiment le voyage en deux. | | | je comprends ton point de vue. Le mien est surtout relatif aux enfants, par expérience  .
Et comme d'autre part nous sommes fumeurs, ca nous permet de faire le "plein" pour quelques semaines, vu le coût vraiment bas des cartouches à Abu Dhabi 
Amicalement | | | Bonjour,
Vous avez raison sur le fait que les seuls vols directs pour la Thaïlande sont au départ de Zurich (Swiss Intl Airlines et ThaïAirways Intl) et quotidiens (LX 182 de 22h45 - TG 971 de 13h30).
Le vol de la Thaï n'était même pas direct et faisait escale, à l'aller, à Athènes si je me souviens bien.  Au retour, il faisait une halte à Zurich, sans passer par la Grèce.
Concernant la demande initiale, voici, sauf erreur, les vols arrivant à l'aéroport de Krabi à savoir soit en provenance de Bangkok (Thaï Airways Intl) quotidiens, soit en provenance de Singapour (Tiger Airways) les lundis, mercredis, vendredis et dimanches : www.1stopkrabi.com/getting_here/airport/
Les trajets avec le moins d'escales (une seule) sont par conséquent : Zurich - Bangkok - Krabiou Zurich - Singapour - Krabi
Cordialement, Ugolin70 | | | ...Concernant la demande initiale, voici, sauf erreur, les vols arrivant à l'aéroport de Krabi à savoir soit en provenance de Bangkok (Thaï Airways Intl) quotidiens, soit en provenance de Singapour (Tiger Airways) les lundis, mercredis, vendredis et dimanches : www.1stopkrabi.com/getting_here/airport/
Attention Tiger Aw n'opére plus la ligne SIN/ Krabi, c'est domage le vol etait tres pratique, pour les connectings Europe, en fin de journée !
Il reste (hormis BKK) Air Asia au départ de Kuala Lumpur, un vol en mi-journée, possible uniquement si le vol Europe arrive tot a KUL | | | Bonjour
il faut savoir qu'une regle des transport aériens internationnal oblige les avions a atterir ou décoler de leur sol ce qui veudir compagnie suisse ou thai au depart de la suissede paris compagnie air france ou thai airways de londre britiche airways ou thai
les autre compagnie au depart de suisse ou de france ou d' angleterre font escale dans leur pays d'origine
@+ corsothai | | | Merci beaucoup, je vais mieux regarder. Je suis partie il y a 3ans avec Thai mais les prix étaient plus bas. Avez-vous déjà voyager avec Etihad? comment est-ce? Par curiosité, vous allez dans quel région en janvier?
Salut Stéphanie, oui j'ai deja pris Etihad plusieurs foi et c'est une très bonne compagnie. Sinon de Zurich il y a aussi Emirates Airlines qui est peut-être encore mieux qu'Etihad mais le stop a Dubai est un peu plus long mais bon Dubai est un des meilleurs taxfree shop du monde, ca peut donc être intéressant  Sinon je vais en Issan, a Bangkok et a Koh Lanta pour me reposer une petite semaine, j'en aurais surement besoin | Discussions similaires sur la Thaïlande et la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |