Caro79 · 14 novembre 2009 à 10:13 11 messages · 4 participants · 3 601 affichages | | | | 14 novembre 2009 à 10:13 Vol Genève- Bangkok avec Etihad Airways Message 1 de 11 · 3 556 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouver une bonne offre pour ce vol fin Juin.. J'ai été voir le site de la compagnie ca a l'aire bien moi j'ai toujours voyager avec malaysian les 2 fois ou j'ai été a bangkokQuelqu 'un connait il ce vol ? Question bete je sais mais je me demande si il y a des films en Francais a bord du vol ? Si la nourriture est bien ? Les hotesse ? Le confort enfin un peux tout quoi :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | un recherche de 5 minutes sur le forum t'indiquera que Etihad est une des compagnies aériennes les plus plébiscitée 
Avions récents, très conforts, super IFE, etc...
Fonce, achète ton billet | | | oui oui en fait j ai fait les choses a l envers :-) je vais reserver par contre je sais toujours pas si film en francais? | | | par contre je sais toujours pas si film en francais?
oui, films en français, no soucy | | | cool merci de tes réponses... as tu des bons plan ? style pour la halte de un peux moin de trois heure a abu dabi ou pour l arrivée a bangkok ou bangkok... merci | | | bonjour regarde les posts ici mais les yeux fermés : repas, services à bord, sièges ergonomiques en éco, tous les films en toutes langues y compris francais, etc...achete mais tu risques d'avoir jsute 1h de transit à Abu Dhabi, le terminal unique est en plein désert...de forme d'une ruche d'abeille sur 2 niveaux avec qques magasins...et poste internet gratuit à dispo dans l'aérogare... bon vol Franck | | | cool merci de tes réponses... as tu des bons plan ? style pour la halte de un peux moin de trois heure a abu dabi ou pour l arrivée a bangkok ou bangkok... merci
Caro STP n'abuses pas (trop) de nos conseils et prends toi en main en utilisant aussi la fonction RECHERCHER de ce forum : c'est très efficace avec beaucoup d'infos pertinentes.... | | | en fait moi j aime bien pouvoir en parler avec les gens aussi a travers mes messages | | | euh pou rla hlte à Abu Dhabi, je vois pas trop..
Aparemment il y a un nouveau terminal plus moderne, l'ancien terminal étant riquiqui et pas super agréable... Dans tous les cas, pas le temps de sortir de l'aéroport
Pour l'arrivée à BKK, bah faut prendre un taxi juqu'à ton hotel/GH puis.... rdv sur le fourm Asie du Sud-Est | | | en fait moi j aime bien pouvoir en parler avec les gens aussi a travers mes messages
TES messages : le probleme c'est qu'ils ont déja été traités et qu'on peu avoir vite marre de toujours répéter les mêmes choses...  Les messages c'est bien quand ils sont pertinents ! Relis la premiere réponse d'Envallis.... | | | euh pou rla hlte à Abu Dhabi, je vois pas trop..
Aparemment il y a un nouveau terminal plus moderne, l'ancien terminal étant riquiqui et pas super agréable...
Et oui depuis ton passage le Hub d' Abu Dhabi s'est considérablement étendu : et il faut cavaler plus qu'avant pour les transferts....  J'aimais bien le petit truc alors que maintenant c'est impersonnel froid avec seulement des boutiques de luxe... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |