|  |  |
 | | | | Observateur · 19 août 2007 à 22:17 51 messages · 27 participants · 8 762 affichages | | | | À: Observateur · 22 août 2007 à 13:19 Re: Voler en Thaïlande peut faire perdre gros Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 1 386 affichages · Partager
Car si la Thaïlande reçoit beaucoup de monde par an, il semblerait qu'en-dehors de l'obséquiosité, elle ne respecte pas beaucoup les droits humains ? D'autant plus que les ambassades de tout à chacun reste d'une discrétion étonnante pour ne pas dire suspecte ! 
je connais un belgicain qui s 'est fait piquer en overstay et travaille illegal et qui a connu la tole a pattaya, et bien il m'a dit que les francais au moins eux, se preoccupaient de leur ressortissant car il voyait tres souvent un represantant de notre consulat visiter sa tole pour voir s'il y avait des petits français. le consulat belge par contre inconnu au bataillon. cocorico | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpgm97 · 22 août 2007 à 15:56 Re: Voler en Thaïlande peut faire perdre gros Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 1 362 affichages · Partager le consulat belge par contre inconnu au bataillon.
normal, les Belges ils piquent et aprés les caisses ils vont payer au centre acceuil
  | | | À: Jeromebkk · 22 août 2007 à 19:22 Re: Voler en Thaïlande peut faire perdre gros Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 1 332 affichages · Partager  vraiment...affligeant ! bad vibrations | | | À: Jeromebkk · 22 août 2007 à 20:13 Re: Voler en Thaïlande peut faire perdre gros Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 1 398 affichages · Partager Mais dans ce cas c'est 1 partout car l'homme a été agressé, ce qui me surprend c'est que la police arrive à "fixer" un prix plus ou moins officiel pour des prestations alors qu'elles sont illégales...
"Quoi que tu fasses tu t'en repentiras" Socrate | | | À: Pimilan · 22 août 2007 à 20:30 Re: Voler en Thaïlande peut faire perdre gros Message 46 de 51 · Page 3 de 3 · 1 393 affichages · Partager | | | À: Dragonrouge2 · 22 août 2007 à 23:30 Re: Voler en Thaïlande peut faire perdre gros Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 1 367 affichages · Partager t'as changé de look depuis le mois dernier! ça doit être le débronzing qui donne cet effet là... et ben moi ça y est, j'ai débronzingué vite fait dès roissy hier, et là, et ben je vais oublier tout ça dans mon lit... fais moi rire, y a urgence! | | | Hello Agathe,
Bon retour sur le plancher des vaches. J'espère que tout s'est bien passé et que tu auras plein de choses à nous raconter une fois remise de tes émotions. Bonne journée ! | | | À: Ottlnpac · 23 août 2007 à 13:47 Re: Voler en Thaïlande peut faire perdre gros Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 1 234 affichages · Partager yes! salut à toi et ton gentil welcome back, plein d'aventures en effet, je suis un peu débordée par le boulot, dès que j aurai remis un peu d ordre, on se trouve un moment pour en parler, super bonne journée à toi aussi, tcho | | | À: Boumbastic · 24 août 2007 à 20:25 Re: Voler en Thaïlande peut faire perdre gros Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 1 219 affichages · Partager
c'est bien vrai; il n avait qu a payer le prix ou se payer un plaisir solitaire qui ne lui aurait rien couté 
ou va-t-on si tout le monde chipote sur des prestations de quelques sortes qu'elles soient. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 64 178 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |