| Vols Air Madagascar Missdom04 · 16 février 2017 à 15:19 24 messages · 9 participants · 2 368 affichages | | | | À: Ours81 · 4 mars 2017 à 13:18 Re: Vols Air Madagascar Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 392 affichages · Partager la suite:
air mad refuse de me transférer sur une autre compagnie, mais promet le remboursement. j'ai donc annulé.
j'ai moi-meme trouvé une offre Ethiopian Air pour les memes dates, A/R coûtant 686 €, taxes etc comprises. j'ai réservé. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Missdom04 · 17 mars 2017 à 20:29 Re: Vols Air Madagascar Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 329 affichages · Partager bonjour, ayant voyage très souvent vers mada, plusieurs solution s'offre a toi, air mada c'est intéressant avec les vols intérieur bon la qualité des prestations bof, je n'ai jamais eu de vols annulés mais retardes ça oui, mon dernier retour j'ai rate mon tgv a paris, tu pourras avoir la franchise bagage identique des vols internationaux avec vols intérieurs, perso je mes vols achète sur sncf, | | | À: Missdom04 · 19 mars 2017 à 16:51 Re: Vols Air Madagascar Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 289 affichages · Partager bonjour Domie, nous avons "failli" voyagé avec Air Madagascar, car notre vol intérieur a été annulé au dernier moment, ce qui est fréquent avec Air Madagascar. Heureusement, notre guide Tita a rebondi et nous a trouvé un taxi brousse au pied levé pour que nous puissions poursuivre notre circuit le mieux possible. Alors à toi de voir, mais si tu as besoin des services d'un super bon guide, formé, très pro, sérieux et gentil, contacte Tita Andriamiarisoa de ma part. Il a un site web super bien fait (mada diary tour) qui pourra t'apporter des réponses. Bon voyage sur l'île rouge et profite à fond, c'est magique... | | | À: Mout58 · 19 mars 2017 à 18:29 Re: Vols Air Madagascar Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 275 affichages · Partager Merci pour tous les renseignements que nombre d'entre vous m'ont fournis en réponse. Nous avons choisi un opérateur local : Espace Mada. Seuls les vols sont de notre ressort. Comme nous aurons 3 vols intérieurs, il sera probablement plus intéressant pour nous de partir avec Air Madagascar ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |