| Vos avis sur l'achat d'un camping-car? Maryric80 · 6 octobre 2011 à 16:50 7 messages · 4 participants · 1 779 affichages | | | | 6 octobre 2011 à 16:50 Vos avis sur l'achat d'un camping-car? Message 1 de 7 · 1 779 affichages · Partager Bonjour a tous,
je recherche des conseilles pour l' achat d'un cc pour deux personnes, choix du porteur et de la cellule, pas de capucine, mon budget est de 25 000 €.
j'attends vos propositions.....
merci | | | À: Maryric80 · 7 octobre 2011 à 15:46 Re: Vos avis sur l'achat d'un camping-car? Message 2 de 7 · 1 735 affichages · Partager Bonjour, Ces jours ci, il y a le salon de véhicule de loisir au Bourget : y'en a des centaines à vendre, de toute taille, de tout prix... | | | À: LeGrandAir · 7 octobre 2011 à 17:09 Re: Vos avis sur l'achat d'un camping-car? Message 3 de 7 · 1 723 affichages · Partager Bonjour,
j'y vais ce samedi......... | | | À: Maryric80 · 7 octobre 2011 à 19:27 Re: Vos avis sur l'achat d'un camping-car? Message 4 de 7 · 1 695 affichages · Partager c'est le mieux à faire! le salon de l'occasion au bourget occasion, vous verrez les cc avec leurs propriétaires vendeurs!c'est important; tenez nous au courant de votre achat! merci et bonne chance
dequinou | | | À: Maryric80 · 9 octobre 2011 à 18:26 Re: Vos avis sur l'achat d'un camping-car? Message 5 de 7 · 1 640 affichages · Partager Bonsoir maryric80 Je pense que vous n'avez jamais utilisé de CC, donc faire le choix sur un petit modèle, facilement revendable. Pour ma part j'ai commencé par un profilé, un burstner type marano. Votre budget, assez haut vous permet de porter votre choix sur un modèle récent. Je pense que le plus dur est de trouver un BON vendeur. Bon courage | | | À: Francle · 9 octobre 2011 à 21:31 Re: Vos avis sur l'achat d'un camping-car? Message 6 de 7 · 1 634 affichages · Partager Nous sommes revenus du salon et en avons pris plein les yeux.......... Nous avons fait des rencontres fort sympathiques je pense que pour un premier achat nous allons nous diriger vers un fourgon aménagé, moins encombrant. Nous ne sommes pas pressés, on utilise le 4x4 aménagé pour l'instant et l'hiver arrive.... Un achat pour le début d'année je pense a moins de trouver avant.... | | | À: Maryric80 · 10 octobre 2011 à 8:37 Re: Vos avis sur l'achat d'un camping-car? Message 7 de 7 · 1 625 affichages · Partager je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre journée au salon, vous avez profité de mon conseil, c'est bien bonne continuation cordialement dequinou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |