HOY HOY geott !!
Tout d'abord merci de ta réponse.
Le camion a apparament servi a faire des livraisons de matelas puis de climatiseurs (2 proprios).
Le sol de la caisse est bien rayé, les portes abimées (peu), et le gars m'a dis ko CT il avait recu la mention "suspension arrière un peu molle"
: C'est sur il a servi a bouger des gros trucs mais kan a savoir
s'il est au bord de la casse...
Le vendeur m'a appelé tout a l'heure pour dire ke le probleme de vitesse était réglé et ke je pouvais l'essayer samedi aprem. Connais tu un moyen de savoir si le moteur a déja souffert (bruits bizars par ex, si il ya une piece ki s'use en fonction des kilometres avalés... un pti truc pas trop compliké koi !)
Est-ce k'un CT vérifie l'usure du moteur et sa correspondance approximative avec le compteur ? Un CT est il une valeur sure ?
Et sinon combien de KM peut on esperer faire avc un merco 308 d si on le fait rouler a mort (ca doit etre kif kif avec ton 508d)?
Tu l'as aménagé ton 508 ou c'est pour ton taff?

cìao