| Vos conseils sur le Man SX2000 GdSchtroumpf · 4 novembre 2003 à 18:02 4 messages · 2 participants · 3 925 affichages | | | | 4 novembre 2003 à 18:02 Vos conseils sur le Man SX2000 Message 1 de 4 · 3 924 affichages · Partager Salut à toutes et tous,
Je suis un habitué des voyages à pied et à vélo, donc rien de motorisé. Mais voilà que j'ai décidé de changer du tout au tout, ou presque, puisque que je compte partir en amérique du sud puis l' Australie au volant d'un MAN SX2000 8x8 mais en emportant avec moi mes bottines et mon vélo. Si qq'un possède des infos sur ce véhicule ou tout aménagement de celule habitable sur cette base, n'hésitez pas, toutes infos sont les bienvenues.
Marc | | | À: GdSchtroumpf · 8 novembre 2003 à 7:18 Re: Vos conseils sur le Man SX2000 Message 2 de 4 · 3 905 affichages · Partager Salut Marc,
Moi aussi je suis un passionné de camion 4x4, j'ai un Unimog camping car. Pour l'aménagement de ton Man, vas voir le site d' Anautica. C'est une famille qui a fait aménagé en camping car un Man double cabine...impressionnant... ils sont en ce moment au Mali. On peut les contacter par internet. Voici leur site : anautica.com
Amicalement | | | À: JMB · 12 novembre 2003 à 18:14 Re: Vos conseils sur le Man SX2000 Message 3 de 4 · 3 898 affichages · Partager Merci Jean-Marie,
Le site Anautica recèle de nombreuses adresses intéressantes. Et toi, avec ton Mog, t'as déjà beaucoup crapahuté ?
@+,
Marc | | | À: GdSchtroumpf · 23 novembre 2003 à 15:59 Re: Vos conseils sur le Man SX2000 Message 4 de 4 · 3 878 affichages · Partager Salut Marc,
Désolé, je ne suis pas un assidu du forum, je n'y passe que de temps en temps. J'ai beaucoup barroudé en moto et 4x4, mais avec mon Unimog qui est récent, je suis allé en Tunisie en 2002 et au Maroc en mai 2003. Je prépare surtout ma sortie (la retraite) pour entreprendre de grandes balades ( Afrique du Sud, trans- amérique nord sud, chine).
Amicalement
Jean-Marie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |