Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Vos conseils sur le Man SX2000
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Vos conseils sur le Man SX2000
GdSchtroumpf
· 4 novembre 2003 à 18:02 · 2 participants · 3 925 affichages
puisque que je compte partir en amérique du sud puis l'Australie au volant d'un
MAN
SX2000
8x8 mais en emportant avec moi mes bottines et mon
...
Je prépare
sur
tout ma sortie (la retraite) pour entreprendre de grandes balades (Afrique du Sud, trans-amérique nord sud, chine).
Voyager en camping-car
3
23 nov. 2003 à 15:59
JMB
»
Vos avis sur le burstner it 650?
Catipi
· 1 novembre 2012 à 9:58 · 2 participants · 1 657 affichages
Merci d'avance pour tous
vos
conseils. J'espère que tu trouveras ici des interlocuteurs. Merci beaucoup pour ta réponse. Je commençais à désespérer!!!Je vais aller
sur
ce forum.Sinon, tu as quoi comme burnster?
Voyager en camping-car
2
4 nov. 2012 à 11:19
Catipi
»
Vos avis sur l'achat d'un camping-car?
Maryric80
· 6 octobre 2011 à 16:50 · 4 participants · 1 779 affichages
Je pense que vous n'avez jamais utilisé de CC, donc faire le choix
sur
un petit modèle, facilement revendable. Pour ma part j'ai commencé par un profilé, un burstner type marano. Votre budget, assez haut vous permet de porter votre choix
sur
un modèle récent. Je pense
...
Voyager en camping-car
6
10 oct. 2011 à 8:37
Dequinou
»
Vos avis sur le trm 4000
Patrol59
· 2 septembre 2005 à 19:48 · 14 participants · 27 010 affichages
je prends note des réponses, mais de je voudrais
sur
tout le concevoir et ormis la cellulle faire le reste moi même. @+ christian. J'ai un TRM 2000
sur
lequel j'ai fait faire une cellule. Ensuite je l'ai entièrement aménagé à mon idée: WC, douche, eau chaude, frigo à compression
...
Voyager en camping-car
24
14 juil. 2009 à 13:45
Pacha81
»
Vos conseils sur la cellule et le camping car?
Emmanueldu06
· 14 mai 2005 à 0:41 · 9 participants · 25 899 affichages
Espace limité, sauf la capucine qui est plus spacieuse que
sur
un camping-car classique. Rangements
...
pour pick-up à cabine approfondie, mais de nombreux modèles sont au catalogue pour tout type de véhicule, et tout est possible
sur
mesure.
Voyager en camping-car
10
7 sep. 2007 à 0:21
Gobeyond
»
Vos avis sur l'occasion
Benzen
· 9 décembre 2004 à 16:21 · 2 participants · 2 158 affichages
je viens de tomber
sur
une occasion qui me semble du genre " a ne pas laisser filer ":C'est un mercedes 308
...
le kilométrage annoncé au compteur n'a pas été faussé et si cette occaze vaut le coup??? Merci de me répondre avant samedi. Je compte
sur
de
...
Voyager en camping-car
2
10 déc. 2004 à 17:24
Benzen
»
Vos infos sur les bus aménagés
MAK
· 4 avril 2004 à 3:50 · 6 participants · 4 820 affichages
APRES 8 MOIS DE REFLEXION, MON CHOIX C'EST PORTE
SUR
UN CAR A CHASSIS DE 12, 20 M DE LONG (A L'INVERSE
...
Bien
sûr
, avant de démarrer, je désire collecter un maximum de renseignements. Je n'ai pas de permis
...
Voyager en camping-car
6
13 jan. 2005 à 11:52
François57
»
Namibie en camping-car: vos commentaires sur Duesternbrook Farm?
MSCat
· 28 mai 2013 à 14:15 · 3 participants · 1 695 affichages
Dans les deux cas, le lieu est très sympa. L'accès à Düsternbrook est aisé
sur
les 18 kilomètres de gravel. En effet comme ils sont essentiellement orientés recherche, les visiteurs a l'improviste ont un peu l'impression de tomber comme un cheveu
sur
...
Voyager en camping-car
>
Namibie
4
3 juin 2013 à 10:28
Musungu
»
Vos avis récents sur campings entre Valence et Alicante
Bellorso
· 25 novembre 2017 à 15:40 · 2 participants · 887 affichages
Côte Est de l'Espagne
Guides VF
Nous sommes allés
sur
différents sites mais les avis sont parfois forts anciens et n' aimerions pas être déçus. Je remercie d' avance toutes les personnes qui voudront bien me parler de leur vécu
sur
ce sujet Bonne journée. Françoise Si vous restez
sur
la cote, les campings
...
Voyager en camping-car
>
Espagne
3
29 nov. 2017 à 16:20
Leenhardt
»
Vos expériences en camping-car en Corse
Zoumi5051
· 15 octobre 2024 à 14:15 · 6 participants · 862 affichages
le "camping sauvage" est interdit toute l'année
sur
tout dans toute la zone du Parc naturel régional corse (PNRC). Merci pour
...
interdits
sur
le PNRC (comme tous les parcs naturels et régionaux je pense), toute l'année (sauf bien
sûr
sur
des campings-caravanings et dans
...
Voyager en camping-car
>
France
>
Corse
18
27 mars 2025 à 16:26
Mariepaule73
»
Vos aménagements de van, partagez le votre et vos idées!
DeuxEvades
· 27 mai 2018 à 3:15 · 2 participants · 432 affichages
Cet aménagement nous a enthousiasmés et s’est avéré fonctionnel
sur
le long terme. Parce que des images valent mieux
...
Toutes
vos
idées sont bonnes à prendre donc maintenant à vous de nous présenter votre aménagement maison, ce qui vous plaît et ce que
...
Voyager en camping-car
2
28 mai 2018 à 3:15
DeuxEvades
»
Vos meilleurs adresses de campings en Nouvelle-Zélande
Jug66
· 11 novembre 2014 à 16:02 · 11 participants · 4 563 affichages
8 photos
Prendre une bonne douche chaude pour 2 dollars néozélandais à Nelson
sur
le parking du centre ville.Dormir
...
Oui, nous avons passé les deux îles avec un ferry Interislander, sans problème. Pour les coûts, tu peux faire une simulation
sur
leur site:
...
Voyager en camping-car
>
Nouvelle-Zélande
19
15 août 2015 à 11:43
Lifelike
»
Vos conseils pour la Namibie en camping-car?
FlyingVince
· 14 octobre 2010 à 23:03 · 10 participants · 7 019 affichages
sortie en mer le matin et Sandwich Harbour dans les dunes l'après-midi si c'est dans
vos
moyens! Jour 10: Qu’y a-t-il à faire
sur
la route de
...
matin, pour arriver en début d’après midi à la Cheetah Farm d’Otjitotongwe, nuit
sur
place au camping Nos enfants (13/11/9/7) ont bien aimé
...
Voyager en camping-car
>
Namibie
38
7 nov. 2011 à 20:43
Pierre77N
»
Vos expériences d'une traversée Norvège-Islande avec un camping-car?
Rovilie
· 30 décembre 2009 à 16:41 · 12 participants · 8 237 affichages
soit prendre le Norrona au Danemark, soit aux iles Féroé. Le coût est variable suivant les dates et le choix de l'hébergement
sur
le ferry. Ce n'est pas si
sûr
: on avait eu un temps superbe en allant à Bergen: sibellelaterre OK, c'était l'année de la canicule et à l'époque
...
Voyager en camping-car
>
Islande
/
Norvège
12
13 déc. 2011 à 14:10
Elfepapillon
»
Vos conseils pour l'achat d'un porte scooter trasversal?
Chrysalides
· 9 décembre 2009 à 8:15 · 4 participants · 7 884 affichages
Parmis vous, existe t il des propriétaires de cette fameuse remorque? Merci de
vos
conseils CHRYSALIDES
Sur
le lien de
...
la boule de remorque est enlevée et
sur
sa platine se fixe ton porte moto alors là attention
sur
cette platine le poids maxi je crois est de
...
Voyager en camping-car
5
5 déc. 2011 à 5:58
Chrysalides
»
Vos conseils pour acheter un cametar mercedes
Coquelicot9
· 3 juillet 2005 à 12:52 · 3 participants · 3 731 affichages
pour les 508, moi pour tou te dire jaimerai kelke cjose de valable de
sur
pour rouler trankille o novo mecanike et aussi o nivo de lammenagement
...
environ
sur
un budget de 4000 4500 euros si tu a des lien merci encore voila a plu je doi retourner bosser, car je sui motiver a fon et reve
...
Voyager en camping-car
4
11 juil. 2005 à 8:52
Coquelicot9
»
Location de camping-car en Australie: vos expériences
Lostin4tune
· 10 janvier 2017 à 23:22 · 7 participants · 2 015 affichages
Je souhaite me baser
sur
vos
expériences plutôt que
sur
les pseudo reviews trouvées ça-et-là. En gros, si vous
...
J'ai trouvé le site de cooldrive en faisant des recherches
sur
les locations (tape dans google c'est le premier lien).
Voyager en camping-car
>
Australie
12
2 mars 2017 à 21:12
Lecoeurestun
»
Chargeur Gaspérini pour camping-car: vos retours d'utilisation?
Vincent47190
· 8 novembre 2011 à 16:06 · 4 participants · 16 606 affichages
J'envisage de poser un chageur Gaspérini
sur
mon cc afin de compléter mon autonomie énegétique
sur
tout
...
.) L'avez-vous fait installé ou bien l'avez-vous installé vous même? Sinon pourquoi, et quelle autre option avez-vous
...
Voyager en camping-car
9
16 nov. 2012 à 11:07
Hymer83
»
Isolation médiocre des cabines de camping-cars: vos témoignages?
Debertereche
· 3 novembre 2011 à 21:03 · 4 participants · 10 561 affichages
Le reste de l'année, elle servira souvent pour quasiment éliminer la condensation
sur
la face interne du parebrise et vitres
...
du tout malgré la glace
sur
les vitres et des fois passé 10 cm de neige
sur
la voiture. Vous faites comme au Tibet, ils ont des portes hyper
...
Voyager en camping-car
3
5 nov. 2011 à 5:11
Perceneiges
»
Camping-car Westfalia Big Nugget XL: vos avis?
Aubertmichel
· 1 juin 2011 à 17:02 · 3 participants · 13 352 affichages
est donc moins large à l'intérieur que les implantations
sur
X250 (Ducato/Boxer/... et la largeur intérieure joue énormément
sur
le ressenti
...
rien n'a bougé... bon voyage. Merci pour les conseils, bien
sûr
l'idéale serait de louer
...
Voyager en camping-car
4
6 juin 2011 à 13:27
Pierrebcc
»
Voyager la Crète en camping-car: vos avis et bons plans?
Michevec
· 22 mars 2010 à 21:16 · 2 participants · 2 900 affichages
Crète
Guides VF
Jamais aucun problème. L'eau: on en trouve partout. Nous avons adoré. Le coté sauvage, les paysages, la limpidité
...
N'ayant presque trouvé aucunes infos
sur
cette ile avant notre départ, nous sommes prêts à partager
...
Voyager en camping-car
>
Grèce
3
29 juil. 2010 à 18:41
Michevec
»
Acheter, revendre un camping-car aux États-Unis: vos retours d'expérience?
Ustrip95190
· 16 septembre 2012 à 11:12 · 3 participants · 2 720 affichages
Certainement à partir de début juin. Pour le lieu de vente, c'est pareil.
Sùr
ement dans le sud des USA mais après c'est à voir... Voila
...
. Envoies-moi un message privé pour des infos
sur
le camping car si vous êtes intéressés. Bonne continuation dans votre
...
Voyager en camping-car
>
États-Unis
5
20 sep. 2012 à 2:02
Bugfamily
»
Voyage en camping-car avec ma fille de 9 ans: vos bons plans?
Latortue82
· 29 décembre 2011 à 18:47 · 4 participants · 1 418 affichages
J'ai un ordinateur portable et un acces free aux hot spot, un telephone portable. Faut-il une cle 3G en plus??? Tous
vos
conseils en la matiere
...
Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr... En septembre nous nous sommes trouvés
sur
le ferry
...
Voyager en camping-car
7
4 jan. 2012 à 15:41
Latortue82
»
Trois semaines en camping-car dans le Queensland en août: vos idées?
2nos
· 27 juin 2010 à 20:21 · 2 participants · 2 977 affichages
Queensland
Guides VF
et de rendre le van a sydney. Nous avons deja une idée des chose a voir
sur
la cote mais si quelqu'un pouvait nous indiquer les lieux sympa plus à l'interrieur des terres. Merci Une réponse ancienne mais toujours valable voyageforum.com/... Noëlle.
Voyager en camping-car
>
Australie
1
28 juin 2010 à 12:27
Noyellebis
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 288 visiteurs
en ligne depuis une heure!
409 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.