L'Ouzbékistan - pas de panique, c'est calme, et trčs touristique, c'est ŕ dire que lŕ, c'est la saison, mais il y a beaucoup de choses ŕ voir. Il faut faire attention ŕ l'eau, et éviter les plats ŕ la mayonnaise.
Nous sommes un groupe de 4 personnes préférant pouvoir voyager de maničre indépendante tout en faisant appel ŕ des guides locaux dans les différentes étapes de notre circuit. Ma question, faut-il envisager de prendre un guide différent pour chacune de...
Pour notre prochain voyage, nous (une amie et moi) pensont a l'Ouzbekistan pour environs 3 semaines. Nous sommes interesses par l'architecture, l'artisanat, nous aimons les beaux paysages et rencontrer la population locale. Nous pensions a: Tachkent la...
Nous envisageons un séjour en Ouzbékistan. Nous prendrions des vols secs et organiserions tout sur place. Que me conseillez vous??? circuits, incontournables... ou alors vaut il mieux organiser son séjour depuis la france. merci
Je cherche des conseils et infos récentes sur le passage entre ces 2 pays:je vais voyager d'abord en Ouzbékistan puis aller au Kirghizistan 2 solutions: voie terrestre (vallée de Fergana)...je pense qu'il me faut avoir par avance le visa kirghize (??)...
Si vous avez visité ce pays, pourriez vous avoir la gentillesse de me donner votre avis. Si vous avez aimé, et quoi. Ce qu'il y a ŕ visiter, les villes, villages, campagnes... et aussi concernant les hébergements. Est ce facile de trouver ŕ se loger...