|  |  |
 | | | | | Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Fabd · 7 janvier 2011 à 13:45 70 messages · 25 participants · 9 940 affichages | | | | À: Dreamed · 10 mars 2011 à 8:58 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 61 de 70 · Page 4 de 4 · 1 201 affichages · Partager Gaspiller moins d'eau, électricité, essence, maitriser sa nourriture (20 à30 kgs par an par français jeté à la poubelle)
ça fait du bien à notre porte monnaie et à la planète! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LiseDenise · 10 mars 2011 à 15:35 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 62 de 70 · Page 4 de 4 · 1 170 affichages · Partager ....et tu les 'park' où tes cochons?
Nulle part. T’as pas besoin de les parquer : un téléphone, une calculatrice. Un vendeur, un acheteur et toi entre les deux.
J’ai un ami dont le métier est d’acheter et vendre du bois de charpente (courtier). En 30 ans de métier, il n’a jamais manipulé ou entreposé la moindre pièce de bois. En plus, il est nul en charpenterie menuiserie. Même pas capable de scier d’équerre une planche, un madrier.
C’est la même chose pour les céréales, les métaux, le bois, le pétrole, le coton... veaux, vaches, cochons.
DeCléricy | | | À: Juliecémoi · 10 mars 2011 à 18:06 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 63 de 70 · Page 4 de 4 · 1 154 affichages · Partager ça fait du bien à la planète!
en aucun cas. au mieux : ça fait moins de mal.
haaaa le pouvoir des "médias"... | | | À: Camembert28 · 11 mars 2011 à 6:41 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 1 133 affichages · Partager Pour le budget bouffe (nous sommes un couple avec un enfant de bientôt 3 ans) nous nous sommes rendus compte qu'il était plus économique de préparer la liste des repas de la semaine et de faire la liste des courses en fonction. Ça évite d'aller faire ses courses a l'arrache, d'acheter plein de trucs inutiles et d'être oblige de revenir 3 jours plus tard parce qu'on en a oublie un bon quart. | | | À: Camembert28 · 11 mars 2011 à 9:09 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 1 121 affichages · Partager Si ça fait moins de mal ça fait du bien! | | | À: Juliecémoi · 11 mars 2011 à 17:38 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 1 108 affichages · Partager ça fait du bien à la planète!
en aucun cas. au mieux : ça fait moins de mal.
haaaa le pouvoir des "médias"...
Si ça fait moins de mal ça fait du bien!
tant pis pour toi si on est parvenu à te le faire croire, mais c'est inquiétant... 
ça me fait aussi un peu penser aux pubs, pour des voitures le plus souvent mais pas seulement, et qui en substance disent ceci : " économisez de l'argent en achetant telle chose"...  | | | À: Camembert28 · 11 mars 2011 à 19:20 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 67 de 70 · Page 4 de 4 · 1 093 affichages · Partager économisez de l'argent en achetant telle chose"...  
Justement je ne tombe pas dans ce genre de panneau
Moi je ne suis pas inquiète pour moi!
Mais la sur consommation est néfaste pour l'environnement ne serait déjà, qu'à penser, de quelle façon traiter les emballages.... | | | À: Juliecémoi · 11 mars 2011 à 20:51 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 68 de 70 · Page 4 de 4 · 1 086 affichages · Partager ne serait déjà, qu'à penser, de quelle façon traiter les emballages....
en pensant à ne pas les produire peut-être... | | | À: Camembert28 · 11 mars 2011 à 22:17 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 69 de 70 · Page 4 de 4 · 1 077 affichages · Partager [citation
ne serait déjà, qu'à penser, de quelle façon traiter les emballages....
en pensant à ne pas les produire peut-être...
Platitudes et inutilités, je me disais bien que j'avais trouvé le troll du vendredi soir      Cherchez plus, il est la, je l'ai trouvé | | | À: Fabd · 12 mars 2011 à 15:37 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 70 de 70 · Page 4 de 4 · 1 042 affichages · Partager Tout dépend des priorités de chacun, par exemple, le lino de mon salon a un gros trou, j'ai une chaine hifi des années 70, un télé de 1996, les papiers peints sont vieillots, si j'avais voulu changer tout ça, ça m'aurait coûté au moins 1200 euros, à la place, j'ai préféré voyager Un voyage à fes pour 2 = 250 euros x 2 + 300 euros sur place = une semaine. Un voyage de 3 semaines pour 2 au burkina : 440 euros par personne pour l'avion + 1,50 euros par jour pour la bouffe et le prix des transports en commun | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |