|  |  |
 | | | | | Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Fabd · 7 janvier 2011 à 13:45 70 messages · 25 participants · 9 937 affichages | | | | 7 janvier 2011 à 13:45 Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 1 de 70 · Page 1 de 4 · 3 356 affichages · Partager Certaines personnes, et qui pourtant sont célibataire et ont un salaire dans la moyenne, se plaignent qu’elles ne peuvent voyager faute d’argent. Elles en sont persuadées. Or, bien souvent, ce n’est qu’une question de priorité, de motivation et d’organisation.
Se passer de voiture, vivire en coloc, reduire ses achats....j' en parle sur mon blog.
Et vous, avez-vous des "trucs"? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fabd · 7 janvier 2011 à 14:11 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 2 de 70 · Page 1 de 4 · 3 348 affichages · Partager manger des pates, des patates, ne pas sortir, pas aller a resto, pas mobile, pas de fringues....tu vis en ermite sauf pendant ta semaine de vacances.
ainsi avec des faibles revenus tu peux partir | | | À: Fabd · 7 janvier 2011 à 16:12 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 3 de 70 · Page 1 de 4 · 3 324 affichages · Partager ... c'est combien, un "salaire dans la moyenne" ? | | | À: Maitairoa · 7 janvier 2011 à 16:29 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 4 de 70 · Page 1 de 4 · 3 307 affichages · Partager 1500 net! | | | À: Fabd · 7 janvier 2011 à 16:37 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 5 de 70 · Page 1 de 4 · 3 298 affichages · Partager 1500 net!
pour tete? grande ville? | | | À: Nemo1001 · 7 janvier 2011 à 17:52 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 6 de 70 · Page 1 de 4 · 3 272 affichages · Partager C'est en gros le salaire median en France, stats de l'INSSE | | | À: Fabd · 7 janvier 2011 à 18:03 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 7 de 70 · Page 1 de 4 · 3 265 affichages · Partager C'est en gros le salaire median en France, stats de l'INSSE
et alors, ca ne veut rien dire si tu es seul ou plusieurs a vivre avec ce salaire. et vivre avec cette somme a paris ou en province n'est pas pareil aussi.
donc tes 1500euros cé pour une personne ou par nombre de personnes dans le foyer? | | | À: Nemo1001 · 7 janvier 2011 à 18:09 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 8 de 70 · Page 1 de 4 · 3 260 affichages · Partager par foyer, pour plus de details, cf leur site | | | À: Fabd · 7 janvier 2011 à 18:16 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 9 de 70 · Page 1 de 4 · 3 254 affichages · Partager par foyer, pour plus de details, cf leur site
je pose a toi la question et non comment est calculé le salaire mediane.
quand tu as 1500euros seul tu n'as pas de probleme pour voyager mais si tu es à 4 je vois mal comment tu vas faire si tu habites la region parisienne sans parler de paris. | | | À: Nemo1001 · 7 janvier 2011 à 18:52 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 10 de 70 · Page 1 de 4 · 3 248 affichages · Partager Tu ne peut pas bien sur! | | | À: Fabd · 9 janvier 2011 à 15:09 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 11 de 70 · Page 1 de 4 · 3 173 affichages · Partager Éviter les dépenses superflues: tabac, jeux de loterie, etc. Apporter son lunch au travail, acheter le strict nécessaire dans les vêtements, payer le solde complet des cartes de crédit, économiser les retours d'impôts, etc. | | | À: Nikky · 9 janvier 2011 à 17:42 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 12 de 70 · Page 1 de 4 · 3 152 affichages · Partager Bonjour,
Je crains que tes conseils ne parlent pas tous aux Français : pour le tabac, les jeux, je vois bien ; j'y ajouterais les sorties dont on peut momentanément se priver, les chaînes payantes, les plats préparés ou les friandises superflues ; "payer le solde des cartes de crédit", la plupart des gens le font, les cartes de crédit étant rares en France.
économiser les retours d'impôts
Là je ne comprends pas du tout, par contre. C'est quoi ?
Michel | | | À: Tatra · 9 janvier 2011 à 18:01 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 13 de 70 · Page 1 de 4 · 3 137 affichages · Partager Il n'y a pas que des Francais sur ce forum pardis! Je n'ai pas à adapter mes interventions juste pour ce peuple. Ceux qui sont du Canada comprendront mes propos, c'est ce qui compte. | | | À: Nikky · 9 janvier 2011 à 18:06 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 14 de 70 · Page 1 de 4 · 3 134 affichages · Partager Il n'y a pas que des Francais sur ce forum pardis! Je n'ai pas à adapter mes interventions juste pour ce peuple. Ceux qui sont du Canada comprendront mes propos, c'est ce qui compte.
Le membre qui pose la question est d'Argenteuil..... 
Michel | | | À: Tatra · 9 janvier 2011 à 18:10 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 15 de 70 · Page 1 de 4 · 3 131 affichages · Partager Et alors? C'est un forum public, où tous les membres de partout dans le monde peuvent discuter sur les sujets lancés. L'origine de l'auteur n'a pas d'importance.
Maintenant, fichez-moi la paix. | | | À: Nikky · 9 janvier 2011 à 18:13 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 16 de 70 · Page 1 de 4 · 3 115 affichages · Partager . L'origine de l'auteur n'a pas d'importance.
Le fait qu'il comprenne, et que le maximum des lecteurs comprennent, c'est important à mon avis. Je fais tous les jours des efforts en ce sens, et je les fais avec plaisir. 
Bonne soirée.
Michel | | | À: Tatra · 9 janvier 2011 à 21:15 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 17 de 70 · Page 1 de 4 · 3 087 affichages · Partager Le fait qu'il comprenne, et que le maximum des lecteurs comprennent, c'est important à mon avis.
Les gens ne sont pas aussi stupides que vous.
Nikky | | | À: Nikky · 9 janvier 2011 à 21:19 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 18 de 70 · Page 1 de 4 · 3 085 affichages · Partager Les gens ne sont pas aussi stupides que vous.
Si vous en trouvez qui comprennent ce qu'est " économiser les retours d'impôt", vous me faites signe.... On donne le spectacle public de cet accrochage ridicule, alors qu'une simple précision ou une explication suffisait. Sans acrimonie, tout simplement.
Michel | | | À: Tatra · 9 janvier 2011 à 21:25 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 19 de 70 · Page 1 de 4 · 3 077 affichages · Partager On donne le spectacle public de cet accrochage ridicule, alors qu'une simple précision ou une explication suffisait. Sans acrimonie, tout simplement.
C'est vous qui aviez commencé, on sait tous que vous cherchez constamment la bête noire sur ce forum et que le sujet présent ne vous intéresse pas réellement, c'est uniquement parce que j'y ai participé que vous venez m'embêter.
Mais pour ceux qui n'ont pas été capables de déduire que "retour d’impôts" est tout simplement le remboursement des impôts payés en surplus à la fin de l'année, et bien voilà, c'est fait.
à bon entendeur... | | | À: Nikky · 9 janvier 2011 à 21:27 Re: Vos moyens pour économiser de l’argent au quotidien pour voyager? Message 20 de 70 · Page 1 de 4 · 3 075 affichages · Partager C'est vous qui aviez commencé, on sait tous que vous cherchez constamment la bête noire sur ce forum et que le sujet présent ne vous intéresse pas réellement, c'est uniquement parce que j'y ai participé que vous venez m'embêter.
Un brin de paranoia, non ?  Non, je déteste ne pas comprendre quelque chose ; je suis fait comme ça, j'ai besoin de comprendre clairement ; je sais, c'est un gros défaut !
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 54 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |