Je recherche une guest house sur PHUKET.Je veux éviter la plage de Patong (trop bruyante et déja fait), quelles plages sont à privilégier pour leur beautée, leur charme, pas trop éloignée de PHUKET TOWN. Existe t'il sur ces plages des "agences" ou particuliers...
Dolceversace · 20 février 2025 à 2:25 · 4 participants · 359 affichages
Je viens d'effectuer une réservation d’hôtel sur agoda en passant par kayak en effet j'ai repéré un hotel intéressant pour krabi en réservant par agoda directement c'était 160 euros la nuit alors que quand je tappe le même hôtel même date sur kayak il...
Flonfriends · 16 avril 2015 à 15:10 · 4 participants · 1 139 affichages
On souhaite partir 3 semaines en Thailande en Décembre avec nos enfants de 5 et 2 ans. Voilà une première ébauche de circuit, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Moi je pense que c'est beaucoup trop pour nous car on aime avoir le temps de profiter...
Borpen · 24 février 2014 à 10:16 · 6 participants · 3 006 affichages
Je cherche une destination plage pour mes parents en fin se sejour. Ko Ngai et Ko Muk me semblent tres bien. 3 nuits dans chaque ile. Quelles ont ete vos impressions pour ces 2 iles? L eau est elle vraiment belle? Qualite du sable? Je cherche un hebergement...