En effet, c'est moi qui ai compris à l'envers

Ce forum est une mine d'or quand on cherche, c'est ici que nous avons trouvé les endroits dans lesquels nous avons nos plus beaux souvenirs (je pense notamment aux sources chaudes de San kamphaeng à l'extérieur de
Chiang mai, un temple dans un coin complètement perdu de
Bangkok où notre fille de moins de deux ans à pu nourrir des tortues, des sources chaudes en pleine nature en
Italie et j'en passe). Tous ces endroits authentiques, loin des sentiers battus, où nous étions bien souvent les seuls touristes, c'est ici que je les ai déniché grâce aux gens qui avaient pris la peine de rédiger un carnet de leur voyage.
Il n'y en a pas beaucoup (et je les comprends, ils sont souvent mal reçus, critiqués sur la qualité de leur écriture ou l'originalité de leur carnet, là où c'est censé être juste un partage d'expérience pour pouvoir donner des idées sympa aux prochains amoureux des coins authentiques...) mais quand il y en a, je savoure...
Ceci dit, je comprends aussi les voyageurs qui ne souhaitent pas partager sur la toile les coins épargnés du tourisme qu'ils trouvent pour justement, ne pas perdre l'authenticité du lieu en le recommandant aux masses...
Je lis actuellement le vôtre