Boetcho · 21 avril 2006 à 1:54 8 messages · 6 participants · 4 575 affichages | | | | 21 avril 2006 à 1:54 Vos avis sur Wildwood aux États-Unis? Message 1 de 8 · 4 559 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais partir pour wilwood, question de voir la mer et de ne pas trop m'éloignerdu québec...Est-ce une belle place?, quelles sont les activités? et quel choix d'hôtel me suggerez-vous? J'aimerais bien avoir vos opinions sur cette destination. Merci | | | Personnellement j'aime pas, vieux motels décrépis et très cher en plus, la plage n'est pas très propre, va plutot a Ocean city c'est a mi-chemin entre Atlantic city et Wilwood, c'est plus tranquille et tu es pres de tout, le boardwalk relie Atlantic city a Wilwood, la plage est belle et il y a plusieurs bed and breakfest et motel plus récent! | | | Merci Vivlavie,
J'esaierai d'avoir de la documentation sur internet pour m'informer et voir des photos de OCEAN CITY. Boetcho | | | Une petite ville charmante à considérer, selon moi, est Cape May qui se situe complètement sur la pointe, un peu plus loin que Wildwood soit environ 20 minutes en voiture! | | | À: Fj · 22 avril 2006 à 4:03 Re: Vos avis sur Wildwood aux États-Unis? Message 5 de 8 · 4 521 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas quels sont vos intérêts, mais Wildwood m'avait semblé être surtout intéressante pour les ados (manèges bruyants, fast foods etc...). Cape May est plus tranquille. | | | Pour moi, sans vouloir vexer personne, c'est le summum du quétainisme. c'est un point de vue très personnel. | | | Nous sommes allés souvent à Wildwood, superbe destination, beaucoup plus tranquille que Atlantic city. Consultez une agence de voyage pour le chois d'un hotel je vous recommande près de la plage. bye et bon voyage | | | Il est vrai que Cape May est super et plus tranquille | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |