| Votre avis sur un appareil photo Fuji FinePix Z30? Babooche · 18 octobre 2009 à 13:15 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 596 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 13:15 Votre avis sur un appareil photo Fuji FinePix Z30? Message 1 de 2 · 1 596 affichages · Partager Bonjour tout le monde, j'aimerais vos avis sur ce compact. je l'utiliserais pour faire de la photo entre "pote", photo "délire", pas de photos de voyages. j'ai craqué sur ce petit appareil que je pourrais toujours avoir à porter de main dans la vie de tous les jours. Qu'en pensez vous ? pour le meme prix pourrais je trouver un truc mieux ? Merci par avance
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babooche · 20 octobre 2009 à 12:27 Re: Votre avis sur un appareil photo Fuji FinePix Z30? Message 2 de 2 · 1 547 affichages · Partager Photographe pro, je n'utilise que des Fujifilm. Les capteurs sont les meilleurs. Je ne connais pas ce modèle en particulier, mais la marque est une référence.
Bon photo fun! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |