Avis très perso (on ne me tape pas dessus SVP !) : Pas fana du tout...
Trois points pas très favorables :
- Photo volée d'un monsieur pas en très bon état
Personnellement, je me refuse à photographier des gens en difficulté, car je n'ai pas le talent des grands photographes pour le faire...
Question : Photographierais-tu ce même personnage, à travers ton pare-brise, dans une rue en
France, à côté de chez toi ? Le voyage inhibe-t-il la pudeur ? (C'est la question philo du jour !

)
Le monsieur n'est quand même pas en situation dégradante, donc ça passe encore...
- Derrière le pare-brise (donc perte de définition importante si la voiture roule, donc vibre, et si le pare-brise n'est pas parfaitement propre) De plus, la définition de la photo postée est désastreuse mais je ne sais pas si l'original est comme ça, ou si c'est VF qui l'a trop "compactée" ?
- Eclairage naturel absent (zéro contraste, le soleil est pourtant le point fort de la
Crète, mais là c'est raté)
Mais l'éclairage, c'est le fruit du hasard en voyage,... et quand le fruit est pourri, on n'y peut rien !

Un très bon point (qui t'a sans doute incité à déclencher) :
- Posture intéressante et amusante avec la tapette à mouches dans les mains du monsieur assoupi

Une photo qui peut raconter une histoire !
Autre point : La partie droite est profondément ennuyeuse
Le canapé qu'on aperçoit, soit trop si on veut l'oublier, soit pas assez si on veut mettre intelligemment en équilibre l'extérieur et l'intérieur de la maison, ainsi que les feuilles à droite, sont inutiles à la compréhension de l'image.
En voyage, quand on n'est pas assez attentifs dans l'observation de son viseur ou écran, on confond souvent l'intention et la réalisation, et on est toujours déçu du résultat... Ceci explique aussi pourquoi les photos volées sont rarement bonnes...
Je propose une version à l'ancienne, un peu plus centrée sur le monsieur (mais toujours pas totalement convaincante et avec un manque de "piqué" évident dû à la faible résolution de la photo, et à l'absence cruelle d'un bon éclairage !)