Bonjour à tous!
Je souhaiterai avoir l'avis de ceux qui possèdent une bassine souple ou cuvette pliante (au choix! :))
J'ai vu 2 modèles:
www.decathlon.fr/...02.html#ancre-detail
chez décat, 10 euros, mais quid de la qualité?
et sinon chez ortlieb
www.ortlieb.de/...mp;file=p-search.php
environ 24€ pour celle de 10 litres.
Avez vous testé? et est ce vraiment utile?
En effet, nous ne somme partis qu'une seule fois sur 4 jours, nous n'avons pas lavé de linge... mais là nous souhaitons partir sur 15 jours, on aura donc du linge à laver, on fera certainement aussi des étapes d'1 ou 2 jours ds le même camping, cette bassine/cuvette nous apportera peut être un peu plus de confort pour la vaisselle...
On part à 3, on a donc un peu plus de marge sur le poids embarqué! On peut donc se permettre un peu plus de confort!

(ce coup ci d'ailleurs, j'embarque un p'tit oreiller trouver chez décat... je mettrai mon avis en revenant!)
Voilà n'hésitez pas si vous avez des remarques!!!
Céline.
Et bons préparatifs à tous, je pense qu'on doit être nombreux à partir prochainement!!