Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Votre avis sur une cuvette pliante pour vélo?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Discussion
Réponses
Dernier message
Votre avis sur une cuvette pliante pour vélo?
Tartopome27
· 3 juin 2010 à 16:03 · 9 participants · 5 877 affichages
c'est pas facile à accrocher
sur
le
vélo
... céline. Yop Je l'ai déja utilisé pour une crevaison le trou était si petit que je
...
Nous projetons de passer prochainement quelques mois à
bicyclette
avec nos 2 enfants (et
...
Voyager à vélo
18
28 jan. 2018 à 21:12
Seitan
»
Votre avis sur une tente Hogan XT ou similaire lors d'un voyage à vélo?
Yepi
· 4 mars 2010 à 15:55 · 12 participants · 8 664 affichages
des élastiques
sur
l'armature, ce qui fait que c'est 'presque' une forme igloo (ça s'appelle géodésique je crois). La qualité semble au top,
sur
la qualité des accessoires (pour une tente de ce prix) m'a refroidi...
sur
tout après avoir connu par hasard la marque Wechsel (petite marque
...
Voyager à vélo
25
26 sep. 2010 à 11:32
Onthenet
»
Votre avis sur mon vélo à la carte
Datebayo
· 16 avril 2019 à 16:25 · 9 participants · 2 160 affichages
tous les
vtt
de compétition xcountry sont en 29 tout comme les
velo
de corse
sur
route, il doit bien y avoir une raison non? Le 26 va disparaître
...
sur
mon
vtt
, pour me faire ma propre idée, et décider ce que je ferais
sur
mon
vélo
de voyage et une cassette 11v en XT se trouve à 60€ et 45€
...
Voyager à vélo
35
14 mai 2019 à 12:51
Tve64
»
Votre avis sur les vélos anglais Rouxbikes
Emmanuelledu
· 25 février 2015 à 13:22 · 4 participants · 764 affichages
J'ai récemment été en Angleterre et j'ai eu l'occasion de croiser plusieurs
cycliste
s
sur
des
vélo
s de la marque Rouxbikes. À première
...
- www.bikeradar.com/... Bonnes routes Hervé. J'ai lu ton post au sujet du
vélo
..j'ai regardé
sur
le site, vrai qu'il est beau
...
Voyager à vélo
3
1 mars 2015 à 17:48
Cube18
»
Votre avis sur sacoche Vaude Aqua Pro Back?
Hotwaker
· 10 mars 2012 à 11:15 · 14 participants · 13 603 affichages
4 photos
J'ai vu
sur
la photo de
votre
vélo
que vous aviez des sacoches avant
sur
baissées (Vaude je pense), à
votre
avis est-ce que le porte bagage associé (porte-bagages avant Tubus Tara?) peut s'installer
sur
une fourche "suspendue" mais que je n'utilise
...
Voyager à vélo
24
26 août 2012 à 10:55
Seitan
»
Votre avis sur ce vélo?
Buhl
· 17 février 2012 à 11:19 · 3 participants · 1 367 affichages
Mon but est de faire de petite rando
sur
2,3 jours en France; maximum 1 semaine. j'ai un budget de 450 euros et je ne recherche pas forcément le top du top www.bikester.fr/... j'aimerais également avoir
votre
avis
sur
ce site.
Voyager à vélo
3
18 fév. 2012 à 19:24
Malokoxice
»
Votre avis sur un vélo d'acier Colombus?
Naeco54
· 6 octobre 2011 à 15:04 · 2 participants · 2 812 affichages
Equipé en Campa
Vélo
ce Prix 200 € Bon je sais ça fait pas beaucoup d'infos...le vendeur est un passionné...roule avec d'autres
vélo
s
...
C'est un
vélo
milieu année 90, changement vitesses au poignets de freins...roues à pneus... (pas bon les boyaux!!
Voyager à vélo
2
6 oct. 2011 à 16:02
Naeco54
»
Votre avis sur un VTC
Armougn29
· 23 mars 2011 à 15:03 · 9 participants · 10 425 affichages
le poids est de la moyenne des
velo
s de ce prix, ce n'est pas du carbone
sur
des
velo
s de course!!! le réparer et l'entretenir - ou au pire dans une grande
sur
face offrant son propre service d'atelier. Le Giant escape 3 city semble une
...
Voyager à vélo
14
27 mars 2011 à 19:54
Phil
»
Votre avis sur deux tentes pour de longs voyages à vélo?
Janodou
· 9 avril 2010 à 22:05 · 5 participants · 2 008 affichages
Pas
sûr
. En revanche, l'accès à l'intérieur est plus bas, et là 5cm de moins serais vraiment
...
Le double toit se monte-il avant la chambre, ce qui peut-être pratique en cas d'installation sous la pluie? N'hésite pas à prendre une
...
Voyager à vélo
5
16 jan. 2011 à 22:01
AventuresOrd
»
Votre avis sur le nouveau vélo pliant de chez D4?
Supertramber
· 20 mars 2010 à 13:28 · 3 participants · 1 671 affichages
Mais il est clair qu'il n'est pas question de faire des cabrioles avec, genre free-style... Une
...
Par contre, nous sommes tout à fait adeptes de la formule train-avion/
vélo
pliable. Ils ont pris une bonne dizaine de fois l'avion (gratuit)
Voyager à vélo
2
20 mars 2010 à 22:58
Margouillat4
»
Votre avis sur le vélo suisse Simpel?
Diegoelzorro
· 7 mars 2010 à 11:41 · 6 participants · 3 081 affichages
une réponse
sur
l'aspect demandé, soit le coté çycle... Tout dépend aussi du prix de l'objet! Reste à savoir ce que tu veux faire avec ce
vélo
...
Très bonnes balades avec ce trésor. C'est le type de
vélo
idéal
sur
lequel je lorgne actuellement.
Voyager à vélo
8
8 mars 2010 à 0:30
Wegg
»
Votre avis sur le porte-bagages Tubus Smarti? (porte-bagages avant Highrider)
Nicolas06
· 24 février 2010 à 23:14 · 3 participants · 3 592 affichages
sacoches soient trop basses et touchent régulièrement le sol
sur
les pistes. TUBUS vient de sortir un Highrider, le Smarti qui semble pas mal. seront à la même hauteur que
sur
un zefal c'est a dire à la hauteur des oeillets de ta fourche. J'ai des sacoches 2x20l à l'avant, cela ne touche
...
Voyager à vélo
3
26 fév. 2010 à 14:03
Benavelo
»
Votre avis sur mon itinéraire à vélo en Norvège?
Hotwaker
· 10 décembre 2009 à 16:57 · 6 participants · 3 366 affichages
2 photos
Je prépare un voyage de deux mois en
vélo
en norvege. je souhaite avoir
votre
avis
sur
mon itinéraire. nous ferons un aller retour en train
sur
une journée de Voss à bergen merci Ton itinéraire est chouette, cependant pour 2 mois de voyage, j'aurais essayé d'intégrer
...
Voyager à vélo
>
Norvège
6
6 mai 2010 à 23:11
Francoiis
»
Votre avis sur le vélo "Salsa Fargo"?
Cocoetalex
· 1 septembre 2009 à 16:07 · 7 participants · 5 584 affichages
Sont ce des qualités nécessaire à un
vélo
de voyage..?? Le fait que la barre horizontale soit plus basse permet
...
qui plus est avec un
vélo
chargé, donc bien lourd, ça chauffe pas mal le frein à disque. Personnellement, (mais je n'ai pas une grande
...
Voyager à vélo
15
17 sep. 2009 à 1:54
DamsOisans
»
Votre avis sur le vélo Intec R-T-R04 Deore?
Ol4913
· 26 août 2009 à 19:18 · 10 participants · 8 402 affichages
Bjr j'avais deja vu ce
velo
sur
le net et c'est vrai qu'il a l'air interessant mais si on pouvait avoir une traduc en français ce serait
...
Le
vélo
sur
la photo est un
vélo
dame (cadre plus fragile), avec des manivelles en acier (lourd) et à clavettes
...
Voyager à vélo
31
29 juin 2013 à 0:08
Instantd
»
Votre avis sur un chargeur solaire pour des voyages à vélo?
Briatol
· 16 juin 2009 à 18:23 · 4 participants · 4 357 affichages
mais je prépare une rando
cycliste
cet été et je pense m'orienter vers une dynamo: plus de puissance, pas de pb de fixation ou prise au vent
...
Après réflexion et quelques essaies hasardeux, je pense que pour une autonomie électrique à
vélo
, il est préférable de
...
Voyager à vélo
6
8 juin 2010 à 10:14
Tiniebongo
»
Votre avis sur un boîtier de pédalier?
Travelonbike
· 16 mai 2009 à 17:08 · 4 participants · 2 038 affichages
=> voyageforum.com/... Les boitiers de pédaliers de type LX ou SLX sont ils aujourd'hui
...
Pareil j'ai un boitier de pédalier XT
sur
mon
vélo
de cross country qui mange plusieurs fois
...
Voyager à vélo
3
19 mai 2009 à 11:10
Bubgrec
»
Votre avis sur ce porte bagage pour vélo?
Aero
· 5 mai 2008 à 17:44 · 3 participants · 2 382 affichages
fois pris un escalier mécanique bien raide en montée dans une gare genre gare de Lyon à Paris? Moi je l'ai pratiqué. le
vélo
n'a qu'une envie
...
en serrant à mort les freins car une des roues voir les 2 reposent
sur
les arrêtes des marches et le
vélo
n'a qu'une envie c'est de redescendre
...
Voyager à vélo
8
6 mai 2008 à 9:43
Vfpromeneur
»
Votre expérience sur les selles de vélo (quatre mois de voyage)!
Turbulette
· 27 février 2008 à 13:02 · 18 participants · 9 322 affichages
il y en a qui sont super bien
sur
une selle de course dure et fine! au bout de 6 ans ma selle a des signes de fatigue
...
mais comme je vais être moins allongée que
sur
mon
vélo
de route, je ne sais pas si c'est une bonne idée; cependant, je n'aurais pas non plus
...
Voyager à vélo
30
2 mai 2010 à 22:42
Farlow
»
Votre avis sur un VTC Poulidor à 120 euros?
Cyr2l
· 7 avril 2006 à 12:19 · 2 participants · 6 724 affichages
si oui qu'en pense t'il? (voir annonce
sur
E-bay) merçi Toi qui est de St Naz essaie
...
capable de rouler
sur
les routes Africaines donc du robuste! je vais suivre ta proposition et aller faire un tour a Machecoul bon j'ai pas un
...
Voyager à vélo
2
9 avr. 2006 à 13:11
Cyr2l
»
Votre avis sur la remorque bob yak
Kahru
· 8 février 2006 à 7:43 · 11 participants · 8 408 affichages
de 30 jours (5000 kms de route goudronnée à effectuer)...
sur
les quelques sorties effectuées, je note: 1) trés bonnes sensations (ensemble
velo
...
il faut donc la deteler le moins souvent possible a mon avis. Pas de probleme de stabilite
sur
un
velo
droit, mais je la
...
Voyager à vélo
15
24 mai 2008 à 16:13
Sarbacane
»
Votre avis sur itinéraire à vélo Espagne-Madagascar
Mamb
· 6 février 2006 à 12:34 · 4 participants · 1 333 affichages
On prépare un petit tour d'afrique d'un an en
vélo
avec nos 2 enfants (on a déjà l'habitude de partir comme ça mais jamais en dehors
...
train à certains endroits Ce parcours est-il réalisable (dur dur de se rendre compte
sur
une carte!!!) ou y-a-t-il d'autres parcours plus intéressants?
Voyager à vélo
4
15 fév. 2006 à 14:39
Raoulx
»
Votre avis sur les sacoches trek sport du site Worden
Cycloenherbe
· 2 juin 2005 à 22:01 · 3 participants · 1 751 affichages
Le rapport qualité prix est excellent selon moi. Par contre, elle n'auront pas l'imperméabilité des Ortlieb et nécessesiteront une
...
Sur
les 60 tu n'as qu'une bandouliere que transporter le haut. celles de decat sont excellentes. et c'est un
...
Voyager à vélo
4
6 juin 2005 à 11:01
Tazz
»
Votre avis sur ces modèles de vélo
Glloq
· 29 octobre 2004 à 20:15 · 8 participants · 9 179 affichages
équipé" et de l'équiper peu à peu plutot que d'investir directement dans un
vélo
"prêt à partir". D'après vos expériences est ce une bonne idée? et c pas pour rien!!! Le rapport qualité prix est, à mon avis, inégalable, et pas seulement en
...
Voyager à vélo
13
24 nov. 2004 à 20:06
Cyclosite
»
Votre avis sur itinéraire TDM à vélo?
Bozzo
· 20 février 2004 à 14:53 · 6 participants · 2 797 affichages
Budget 11000 euros. Avons déjà Départ prévu 01/08/2006 retour 15/07/2007. (nos
VTT
, remorques,
Vélo
ment Bozzo. Oui,
votre
projet est ambitieux et nous somme aussi deux nimois qui
...
Voyager à vélo
9
8 mars 2005 à 9:37
Bozzo
»
Quel est votre avis sur ce vélo Amsterdamer Quartz?
Barrère
· 19 février 2012 à 14:02 · 8 participants · 3 708 affichages
Je recherche des témoignages de propriétaires du
vélo
de voyage Amsterdamer Quartz (je n'ai pas su en trouver
sur
ce forum). A priori,
Sur
ces 2 marques symétriques en France, dans le cas d'une transmission XT et dans le cadre d'un TDM, il faut attacher prioritairement l'attention
...
Voyager à vélo
8
26 fév. 2015 à 20:23
AventuresOrd
»
Que mettez-vous sur votre casque pour éviter les guêpes?
Aventure04
· 24 mai 2007 à 13:15 · 11 participants · 6 257 affichages
2 photos
casques c'est fait pour les chutes du
cycliste
depuis son
vélo
. Donc si tu pratiques le
vtt
, ok mets un casque. Si tu prends des anabolisants
...
1/ Casque: bien
sur
qu'il faut en mettre un (je le mets depuis une bonne chute qui ne m'a laissé aucun souvenir - 4 heures d'effacement
...
Voyager à vélo
27
29 mai 2007 à 15:18
Biketrip75
»
Bonne année à toutes et à tous sur votre vélo et ailleurs!
Janodou
· 7 décembre 2009 à 15:54 · 6 participants · 2 060 affichages
2 photos
...
janodou.over-blog.co... Bonne année à toutes et tous!!! Mais la question qui me turlupine: c'est avec le
vélo
de la photo que Bonne année à vous. non carovélo ce n'est pas mon
vélo
, une rencontre
sur
la piste du danube en allemagne.
Voyager à vélo
8
7 jan. 2010 à 18:40
Carovélo84
»
Préparation d'un voyage à vélo: votre rythme moyen sur plusieurs mois?
Zizoudane
· 1 août 2007 à 10:31 · 9 participants · 1 774 affichages
Nous commençons les préparatifs d'un voyage à
vélo
sur
la Route de la Soie, d'une durée d'environ 8 mois. En moyenne, combien de km/jour
...
en 9 jours...4nuits dans un camping du cap corse, une à St Florent, et 4 à Corte Pendant ces longs arrêts je visite... à
vélo
ou...
Voyager à vélo
8
4 août 2007 à 18:44
Leonick
»
Votre avis entre un vélo droit ou couché sur un long voyage?
Didouche
· 27 janvier 2010 à 21:17 · 15 participants · 9 815 affichages
7 photos
je trouves que les
vélo
s couché sont bien
sur
le long voyage, seul problème, leurs prix!!! Mais bon, je me dis qu'une industrie comme Déca qui
...
d'une distance de 50 km max
sur
un
vélo
avec des douleurs pendant trois jours à une distance
sur
mon trike de 150 km sans aucune douleur à l'arrivée...
Voyager à vélo
27
28 jan. 2011 à 11:32
Briatol
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
18 613 visiteurs
en ligne depuis une heure!
257 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.