Superbe idée de discussion, les doudous !
Je n'en ai pas personnellement... Enfin, j'ai bien un Tit-Nounours et un Simba (celui du dessin-animé) que je serrais bien fort l'un dans le bras droit, l'autre dans le gauche quand j'étais plus petite - et qui maintenant sont encore au pied de mon lit, et que je reprends de temps en temps, quand j'ai un coup de blues...
J'ai une amie qui a un doudou depuis sa plus tendre enfance, un petit ours en peluche. Quand il devient trop usé, elle coud une couche de tissu supplémentaire par-dessus, ce qui lui fait comme une seconde peau. Elle re-brode aussi les yeux et la bouche

Quant à ma soeur, elle a un lapin rayé bleu et blanc nommé Perlupupin qui ne ressemble plus à grand-chose... Forcément, elle a passé son enfance à mordre ses oreilles et ne le quittait jamais... Maintenant, il est tout déchiré, il a perdu presque tout son rebourrage, il ne reste pratiquement plus que le tissu... Mais attention ! Elle crisait dès qu'on essayait de le lui réparer, elle ne voulait même pas qu'on le recouse, le pauvre... Et elle, justement, en avait un autre exactement pareil, qu'elle n'a jamais touché, et qui est toujours comme neuf