Ahhh, le doudou, sujet sensible ! (

à certains VFistes fétichistes)
Bien le bonsoir à tous les doudous d’ici et d’ailleurs et à tous ceux qui, comme celui d’Enzo font le tour du globe.... (Enzo, ton kangoo aperçu dans les sujets oziens, j’adore. La pause en
Croatie, je raffole !)
Est-ce bien raisonnable à mon âge d’être l’adoratrice d’un doudou très très vieux dont je ne peux faire la description puisqu’il ne ressemble plus à rien ? Il est devenu abominable avec les années mais bon, moi je le trouve super « cute » !

Il m’accompagne dans mon sommeil mais n’est absolument pas photogénique et puis il déteste être immortalisé sur papier, comme sa maîtresse....
Je le ménage pour la retraite en attendant de trouver une solution pour lui redonner une seconde jeunesse ! Argh !! Dur !
Avec le temps, les doudous se sont accumulés, dont un que j’affectionne particulièrement et qu’on m’a remis un jour de départ pour une longue année ailleurs...un petit nounours très expressif, avec un cœur rouge en mousse qu’on peut sortir à souhait de son ventre (comme les kangoos), un message du cœur que j’emporte partout avec moi. Il est devenu une attraction à certaines occasions, parfois il revêt son habit de clown pour redonner le sourire aux enfants, parfois il veut juste se faire câliner....c’est mon doudou voyageur....

Kaki, il viendra te faire coucou depuis
Kathmandou dans peu de temps ici....et il fera le voyage de retour avec ton ami Bouddha.....
C’est grave docteur ? Les psys, à vos analyses.....Je vous préviens, je n’ai pas le syndrome de celle qui ne veut pas grandir.....quoique parfois,
je me demande...

Doudouseusement
Ailleurs

PS : on va finir par la faire cette rencontre " doudous "

PSS : Clemalex a raconté que la personne qui confie son doudou à d'autres voyageurs, est handicapée. Elle souhaite ainsi lui faire réaliser ce qu'elle ne peut faire, c'est ainsi qu'elle s'évade, à travers lui dans ses nombreux clichés autour du globe.

Merci Amélie.