|  |  |
 | | | | | Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Malaurie · 15 septembre 2013 à 16:46 · Une photo 73 messages · 31 participants · 13 858 affichages | | | | 15 septembre 2013 à 16:46 Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 1 de 73 · Page 1 de 4 · 8 591 affichages · Partager Bonjour  ,
Voilà, quel est pour vous "la" ou les choses que vous emportez toujours dans votre sac (à dos), petite valise ou gande valise...pour petit ou grand voyage...?
Pour moi, j'apprécie ce moment de lire des livres justement sur les voyages au cours de mes voyages, donc j'en ai toujours sur moi...dans la valise, puis après toujours un dans mon sac pour s'arrêter n'importe où et goûter au livre dans un endroit étranger..
Ciao  A bientôt pour de nouvelles histoires... M | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Malaurie · 15 septembre 2013 à 19:23 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 2 de 73 · Page 1 de 4 · 8 565 affichages · Partager Les clés de chez moi, car j'ai eu une fois la mauvaise idée de les laisser dans ma valise en soute qui a été perdue  ..... | | | À: Malaurie · 15 septembre 2013 à 20:47 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 3 de 73 · Page 1 de 4 · 8 558 affichages · Partager Idem, hors mis le matériel absolument nécessaire, je ressens un manque si je n'ai pas au moins un livre ! Le cerveau est particulièrement réceptif en voyage alors autant en profiter :) | | | À: Malaurie · 15 septembre 2013 à 22:43 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 4 de 73 · Page 1 de 4 · 8 553 affichages · Partager Toujours pour tous mes voyages : mon savon de Marseille bio (ou deux si je peux !) et ma lampe de poche (ou deux !), de la musique et un (ou deux !) livre  , médocs de base... | | | À: Malaurie · 16 septembre 2013 à 18:07 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 5 de 73 · Page 1 de 4 · 8 496 affichages · Partager Voilà, quel est pour vous "la" ou les choses que vous emportez toujours dans votre sac (à dos), petite valise ou gande valise...pour petit ou grand voyage...?
Mon passeport, ma carte bleue et mes lentilles jetables! Sinon je n'irais pas bien loin... 
Des livres également.
Si on perd le reste, il est facile de le racheter dans une boutique sur place. | | | À: Malaurie · 17 septembre 2013 à 11:20 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 6 de 73 · Page 1 de 4 · 8 461 affichages · Partager mon doudou | | | À: Lindoudou · 17 septembre 2013 à 19:53 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 7 de 73 · Page 1 de 4 · 8 437 affichages · Partager De la bouffe, bcp | | | À: Jeanbrfr · 17 septembre 2013 à 19:55 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 8 de 73 · Page 1 de 4 · 8 435 affichages · Partager Et pas de boissons ? | | | À: Atila · 17 septembre 2013 à 20:39 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 9 de 73 · Page 1 de 4 · 8 429 affichages · Partager Oui tu as raison, l'autre moitié bien-sur  Merci | | | À: Jeanbrfr · 17 septembre 2013 à 20:40 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 10 de 73 · Page 1 de 4 · 8 425 affichages · Partager Pourtant au Brésil, tu ne dois manquer de rien ! | | | À: Atila · 18 septembre 2013 à 14:17 · Modifié le 18 sep. 2013 à 14:41 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 11 de 73 · Page 1 de 4 · 5 087 affichages · Partager Mon passeport, ma carte bleue
Je ne mets jamais ça dans mon sac ; c'est tjs sur moi. | | | À: Malaurie · 18 septembre 2013 à 14:23 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 12 de 73 · Page 1 de 4 · 5 087 affichages · Partager Salut,
Voilà, quel est pour vous "la" ou les choses que vous emportez toujours dans votre sac (à dos), petite valise ou gande valise...pour petit ou grand voyage...?
Robinson Crusoë! (Le livre!) | | | À: Djalma · 19 septembre 2013 à 19:35 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 13 de 73 · Page 1 de 4 · 5 034 affichages · Partager Je ne mets jamais ça dans mon sac ; c'est tjs sur moi.
Oui, mais Attila est une jeune femme, donc sac à main | | | À: Jeanbrfr · 19 septembre 2013 à 19:50 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 14 de 73 · Page 1 de 4 · 5 032 affichages · Partager Attila est une jeune femme
T'es vraiment très sympa, toi !  | | | À: Atila · 19 septembre 2013 à 20:16 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 15 de 73 · Page 1 de 4 · 5 024 affichages · Partager Bin ouai, on se comprend  C'est ça qui compte, comprendre l'autre,  mais je suis H sujet, mille excuses  | | | À: Malaurie · 20 septembre 2013 à 16:22 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 16 de 73 · Page 1 de 4 · 4 986 affichages · Partager dans mon sac-cabine : mes lunettes (soleil, de loin, de près) mes lentilles jetables, médocs/ordonnance, mon e book, mon MP3, mon appareil photo.... | | | À: Malaurie · 21 septembre 2013 à 22:52 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 17 de 73 · Page 1 de 4 · 4 942 affichages · Partager Brosse à dent + dentifrice! Je ne peux pas vivre sans!
Sinon, ma musique, un bouquin qui fait voyager et une paire de claquettes. | | | À: Malaurie · 9 octobre 2013 à 23:24 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 18 de 73 · Page 1 de 4 · 4 836 affichages · Partager Des pommes et du gingembre confit ! deux, trois pour une journée de rando...un kilo pour plus de 8 jours, en attendant de m'acclimater à la nourriture locale. C'est comme cela que j'ai fait le bonheur au mali d'un compagnon de voyage végétarien qui ne trouvait pas ce qui lui convenait. Mais aussi, cela m'a valu un contrôle et une fouille en bonne et due forme à la douane de Boston. Le douanier américain n'a pas apprécié mes petites gala...snif...poubelle... Amitiés | | | À: Pascasa · 10 octobre 2013 à 11:31 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 19 de 73 · Page 1 de 4 · 4 818 affichages · Partager La seule chose vraiment utile : le manuel d'épictete (pour rester stoique même devant un douanier fatiguant ou devant la perte d'une aile d'avion  ) | | | À: Malaurie · 10 octobre 2013 à 12:58 Re: Que mettez-vous toujours dans votre sac (à dos) ou petite valise? Message 20 de 73 · Page 1 de 4 · 4 807 affichages · Partager Bonjour  J'emporte toujours avec moi un carnet et un stylo pour noter à l'instant "t" ce que je vois, ce que je ressens...j'en écrit des pages et des pages et je savoure la relecture quelques temps plus tard...lorsque, rentrée, l'envie de repartir se fait sentir.
Sinon des bouquins (que j'échange en cours de voyage) mon indispensable lampe frontale, et une bouteille d'eau ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |