Pai Pai Mai Krap ? :D
Je me suis posé la question quant à savoir si j'allais faire la trajet en 2 roues, il faudra juste avoir un estomac solide selon moi :D et pas trop manger avant le départ car ça monte beaucoup et y'a du zig zag à tout va :p Un conseil par expérience si jamais vous allez à
Doi Inthanon ou
Pai prennez un 2 roues assez puissant car je faisais du 1mètre/min en 1ère ;p M'enfin souvenirs mémorable...
J'y suis allé finalement aller en Van à l'aller et en bus au retour (question de temps et de repos). Une chose est sûre, j'en reviens même pas que je sois revenu à
Chiang Mai en vie 55555, tellement le chauffeur conduisait dangereusement ;p Mais ça m'a pas empêché de me reposer tant bien que mal avec mes longues jambes car les sièges du bus sont très très étroits :D
J'y suis allé un week-end uniquement, en avril 2008 et j'étais tombé malade tout le week-end ;p cours de massages toutes les semaines à
Chiang Mai oblige. On est arrivé assez tard donc j'ai pas pu profité des "Sources Chaudes" et l'on m'a dit que ça valait pas le coup à mon grand regret ; (Moi qui voulait en profiter :o
Le peu que j'en ai vu j'ai apprécié :) Niveau ambiance comparé à
Chiang Mai c'est sur que c'est tout autre chose ;p C'est beaucoup plus calme et plus paisible. Perso j'ai bien aimé la nature et les paysages qui sont somptueux mais j'ai pas trop eu le temps non de visiter car c'était plutôt pour rendre visite à des amis :) Les ballades en 2 roues sont toujours appréciables pour se poser un ptit moment dans al nature :)
Je compte bien y retourner pour en profiter cette fois ci, pour faire mon ptit rafting et du nénéfant :p Ainsi que bien d'autres choses en croisant les doigts pour pas retomber malade :x
Fût un temps ou y'avait seul DAB dans la ville :p L'affluence touriste augmente de plus en plus dans cette ville. :o Y'a de très bons emplacement au niveau des GH pour vraiment pas cher.
Enfin ce n'est que mon ressenti ;p